Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


191 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] L'animation bloque beaucoup trop - Blender - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] L'animation bloque beaucoup trop - Blender (/showthread.php?tid=5530)



L'animation bloque beaucoup trop - Blender - Informaticien zero - 16-10-2012 18:10 PM

Bonjour à tous,

J'utilise blender.
Je vous présente déjà le fichier blender: http://www.mediafire.com/?eywe2vy7laely99
Comme vous pouvez le voir, le fichier blender n'ai pas du tous lourd, et n'est pas du tous complexe.
J'ai voulu appliquer un mouvement à la caméra avec un Bézier, et en donnant un lien de la caméra avec le bézier pour effectuer un mouvement à l'aide du menu "parents" (ctrl+P) et "Fallow Paths".
Puis quand je lance l'animation à l'aide de la barre de temps, blender est incapable de faire cette action est il ne répond plus.
Le problème c'est que je dois rendre ce projet pour mardi prochain, et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps sur ce problème.

Merci de votre patiente,

zTony


RE: L'animation bloque beaucoup trop - Blender - leader.75 - 17-10-2012 10:04 AM

bonjour IZ.

C'est un problème de ressource ou de logiciel ?
Tu ne précises pas si tu as des messages d'erreur ou pas...
Si tu passes par ton explorer, c'est peut-être simplement un problème de module ?
Tu es sous FireFox ?
Peut-être ABP qui bloque ?


RE: L'animation bloque beaucoup trop - Blender - Informaticien zero - 17-10-2012 10:58 AM

(17-10-2012 10:04 AM)leader.75 a écrit :  bonjour IZ.

C'est un problème de ressource ou de logiciel ?
Tu ne précises pas si tu as des messages d'erreur ou pas...
Si tu passes par ton explorer, c'est peut-être simplement un problème de module ?
Tu es sous FireFox ?
Peut-être ABP qui bloque ?

Le message d'erreur est tous simplement :
"Blender ne répond plus Windows essaye de chercher une solution"
Ha, c'est moi qui est héberger le fichier ^^, donc aucun rapport avec firefox.
Sinon, j'ai remarqué que si le je laissait environ pendant 30 min, il continuait tout en bloquant fortement, et il continuait à ne pas répondre et à bloquer.
Sinon, quand j'appuie sur ce bouton lecture, le l'utilisation du processeur passe de 10 pour cent à 50 pour cent, ce n'est pas excessif à mon goût.


RE: L'animation bloque beaucoup trop - Blender - Informaticien zero - 19-10-2012 16:14 PM

Problème régler, cela venait de l'herbe, qui prenait trop de ressource.
Merci de votre aide.


RE: L'animation bloque beaucoup trop - Blender - leader.75 - 20-10-2012 08:14 AM

(19-10-2012 16:14 PM)Informaticien zero a écrit :  Problème régler, cela venait de l'herbe, qui prenait trop de ressource.
Merci de votre aide.
Fallait incorporer une Image: 20vache2.gif
Smile


RE: L'animation bloque beaucoup trop - Blender - MisterBoss - 20-10-2012 10:45 AM

Il dit n’importe quoi ce Leader x)

Image: 3776-mdr-mort-de-rire-284923.gif