Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


377 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Recherche d'un stage de 3eme dans l'informatique - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Recherche d'un stage de 3eme dans l'informatique (/showthread.php?tid=5491)



Recherche d'un stage de 3eme dans l'informatique - bobo93100 - 05-09-2012 15:36 PM

Bonjour je suis en 3ème et je voulais savoir si vous connaissez pas un lieu de stage ou je pourrais postulé?:huh:Pour faire 1 stage d'informatique en région parisienne?Huh ou un site internet simple d'utilisation ou je pourrais avoir une réponse rapidementet de courte duré?Huh

merci de répondre rapidement bien mercie.:smoke:


RE: aide o stage - bobo93100 - 05-09-2012 15:43 PM

svp répondé rapidement


RE: aide o stage - Informaticien zero - 05-09-2012 17:11 PM

Salut,

Il faut préciser, dans quelle cas à tu besoin de ce stage.
Regarde ceci: http://www.123-emploi.com/emploi-stage-region-parisienne.htm


RE: Recherche d'un stage de 3eme dans l'informatique - Troll - 05-09-2012 20:29 PM

Salut vous deux,

J'ai édité le titre parce que faut pas abuser sur le langage sms non plus.... le mot "o" n'existe pas en francais (sans accent circonflex du moins !)

Bref, merci de faire attention aux fautes le langage sms est interdit ici (tu sembles notamment mettre des "é" à la fin de tous les verbes qui ont une sonorité ressemblante).

Si tu es dans la région Parisienne tu ne devrais pas avoir trop de problèmes : Fais tous les petits magasins d'informatique du coins et demande leur si ça leur dirait pas de prendre un apprenti pour quelques jours sans le payer.


RE: Recherche d'un stage de 3eme dans l'informatique - bobo93100 - 10-09-2012 19:23 PM

merci pour l'aide


RE: Recherche d'un stage de 3eme dans l'informatique - Troll - 14-09-2012 20:12 PM

Euh, Resolu ?