Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


196 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur (/showthread.php?tid=5489)



Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur - JCCOCO33 - 01-09-2012 14:42 PM

Bonjour
J'ai fait une sauvegarde avec Acronis true Image sur mon dique dur tout s'est bien passé je pouvais l'ouvrir la lire suite à une erreur je l'ai supprimé en formatant mon disque dur j'ai refait une sauvegarde image et documents tout s'est bien passé aussi mais je ne peux plus les ouvrir pour les lire pourquoi.
Merci de vos réponses.


RE: Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur - Troll - 01-09-2012 15:23 PM

Salut JCCOCO33,

Est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu plus précisément ce que tu entends par "ouvrir" la sauvegarde ?


RE: Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur - JCCOCO33 - 01-09-2012 16:17 PM

Bonjour
Merci Troll pour ta réponse
Quand la sauvegarde est sur le disque dur on doit pouvoir l'ouvrir pour voir ce qu'elle contient surtout pour la sauvegarde de mes documents pour pouvoir en restaurer au cas ou.
Sur ma première sauvegarde je pouvais les ouvrir pourquoi pas maintenant je n'ai touché à aucun réglage.
Merci pour ta réponse


RE: Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur - Troll - 01-09-2012 18:50 PM

Salut,

Oui d'accord mais "ouvrir" ca veut dire quoi exactement ? Ouvrir une sauvegarde c'est pas comme ouvrir une boite, c'est pas "évident" comment tu le fais. Ta sauvegarde, c'est un fichier ? Un dossier ? Tu l'ouvres en double cliquant dessus et ca lange un logiciel spécifique ? (le logiciel avec lequel tu l'as créée par exemple ? )


Voila Smile


RE: Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur - leader.75 - 19-09-2012 09:05 AM

Du nouveau ?


Modération de "Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.