Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


406 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
probleme money 2005 avec hotmail - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : probleme money 2005 avec hotmail (/showthread.php?tid=5478)



probleme money 2005 avec hotmail - laurbro33 - 16-08-2012 06:33 AM

bonjour
j'ai depuis des années money 2005 il fonctionnait trés bien jusqu'à il ya a une dizaine de jours, mon compte hotmail à été bloqué et je n'arrive pas à rentrer dans money. j'ai essayé de débloquer mon cpte hotmail mais la question sécurité ne s'affiche pas entièrement donc je ne peux y répondre. est ce que quelqu'un peut venir à mon aide


RE: probleme money 2005 avec hotmail - leader.75 - 16-08-2012 08:17 AM

Bonjour laurbro33,

Quelques adresses mail où contacter les services d’hotmail à savoir :

abuse@hotmail.fr
abuse@hotmail.com
abuse@live.fr
abuse@live.com

Personnes ne peut vraiment t'aider sur ce genre de problème, hormis le SAV de hotmail.

Par contre la première des choses à faire, c'est de créer une nouvelle adresse hotmail pour que tu puisses recevoir leurs courriers.
Tiens-nous au courant de l'évolution.
Une personne pourrait avoir eu le même problème et nous informer de la marche à suivre.

Bonne journée.


RE: probleme money 2005 avec hotmail - laurbro33 - 17-08-2012 05:58 AM

non mais ma question est si je crée une nouvelle adresse mail hotmail est ce que je peux la mettre dans money pour pouvoir ouvrir ce logiciel ?


RE: probleme money 2005 avec hotmail - leader.75 - 17-08-2012 06:45 AM

laurbro33 a écrit :mon compte hotmail à été bloqué

Bonjour.
Je pense qu'il faut régler le problème chronologiquement...
Money ne marche plus, c'est sans doute lié à Hotmail planté...


RE: probleme money 2005 avec hotmail - laurbro33 - 19-08-2012 12:27 PM

microsoft vient de me répondre qu'il faut que je crée un nouveau compte hotmail, c'est ce que j'ai fait maintenant j'ai une nouvelle adresse hotmail.fr mais je ne peux pas ouvrir money avec ma nouvelle adresse, que dois je faire ?


RE: probleme money 2005 avec hotmail - Troll - 03-09-2012 18:29 PM

Salut Laurbro33,

Tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur le fait qu'il te faut une adresse mail pour utiliser Money?

Quand tu parles de Money, tu parles bien d'un logiciel installé sur ton ordinateur, on est d'accord ? Tu as besoin de ton compte hotmail pour faire quoi ? C'est une sécurité ? Tu as protégé ton fichier Money avec ton compte Hotmail ?


Modération de "probleme money 2005 avec hotmail" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.