Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


316 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Comment se connecter à son forum avec un proxy ? (/showthread.php?tid=5451)

Pages : 1 2 3 4


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Troll - 19-07-2012 19:27 PM

Salut Krinou,

(19-07-2012 14:18 PM)Krinou a écrit :  Bonjour Troll Smile

Oui, lorsque je ne peux pas me connecter à mon forum, j'y parviens par le moyen détourné du Proxy.
Arff ! Ça veut dire qu'il faut que je reconfigure... Confused

Merci Troll pour tes indications. Smile

Après, ça dépend un peu des problèmes que tu rencontres aussi.

Quand tu ne peux pas accéder à ton forum, tu as quoi comme message d'erreur exactement ?

Est-ce un message de ton forum ? De ton navigateur ? Quel est ce message ?

Car si ça se trouve c'est juste qu'il faut que tu vides les cookies / le cache ou alors que tu soies déconnectée (puisque tu nous dis que via le proxy tu n'es pas connectée à ton compte sur le forum) (auquel cas le fait de vider les cookies fera l'affaire également car ça te déconnectera)


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Krinou - 19-07-2012 19:40 PM

Rebonjour Troll Smile

Lorsque cela arrive, j'ai un message de mon navigateur qui me dit que la page est introuvable.
Il me demande alors de réactualiser, ce qui bien sûr, ne fonctionne pas.


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Troll - 19-07-2012 20:21 PM

"Introuvable" ? Pas plus de détails ? (ca s'apparenterait a un 404... bizarre !)

Fais-nous une screenshot du message de ton navigateur la prochaine fois que ca arrive stp Smile


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Krinou - 19-07-2012 20:36 PM

Oui, il y a un chiffre d'erreur, mais je ne me souviens plus du quel.
J'ai cherché sur le web si je trouvais une image correspondante, mais je n'ai pas trouvé.


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Troll - 20-07-2012 12:51 PM

Une "image correspondante" ? Que veux-tu dire ?


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Krinou - 20-07-2012 14:13 PM

Bonjour Troll Smile

J'entendais une image sur le web qui corresponde au message qui s'affiche lorsque mon forum est inaccessible, comme je l'avais fait pour le problème du traducteur automatique.


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Troll - 20-07-2012 18:30 PM

Huh.

Pourquoi tu voudrais chercher une image correspondant a ton probleme ? Pour nous la montrer en disant "c'est la meme chose pour moi" ?


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Krinou - 20-07-2012 18:42 PM

Bah oui, pour que vous sachiez de quoi il s'agit exactement.
C'est toi-même qui m'as demandé de poster une image.


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Troll - 20-07-2012 19:03 PM

Oui enfin je pensais a une image qui vient de ton ordinateur directement ^^


RE: Comment se connecter à son forum avec un proxy ? - Krinou - 20-07-2012 19:13 PM

Je sais bien Troll, mais pour ça, il faudrait que ça me le refasse.
En attendant, j'aurais pu trouver une image similaire directement sur le net comme je l'avais fait pour le traducteur automatique. Smile