Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


354 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vos départs en vacances - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Vos départs en vacances (/showthread.php?tid=5450)

Pages : 1 2 3 4


RE: Vos départs en vacances - Troll - 30-07-2014 15:08 PM

(24-07-2014 15:39 PM)Hugodouris a écrit :  NYC la semaine prochaine !!!
J'y étais pour 4 jours l'été dernier, j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant perso :/ C'est grand, OK, mais ça grouille de gens (vraiment, vraiment, bcp de gens) et surtout ça pue et c'est vraiment dégueu :/

Par contre c'est joli à voir de nuit depuis l'Empire State Building Tongue


(28-07-2014 07:23 AM)Informaticien zero a écrit :  La semaine prochaine je vais traditionnellement au Portugal avec toute ma famille.
Bonne vacance à vous !

Tiens, cette année moi aussi ! Lisbonne ! Mais pas en été par contre Sad

Je me rends compte que j'ai jamais vraiment rien raconté sur ce topic je crois Tongue

Depuis 5 ans que j'ai pas pris plus d'une semaine/10j de vacances d'un coup, en Octobre c'est décidé on décompresse, cette année : 1 mois de vacances ! Espagne, Portugal, Italie et Grèce au programme, wouhou Smile Espérons qu'il pleuve pas trop, Octobre/Novembre c'pas la meilleure période pour voyager ^^ (enfin, ça dépend, d'un autre côté, tout est deux fois moins cher que pendant l'été donc bon Smile ).

PS : IZ, si c'est pas indiscret, le voyage "traditionnel" annuel à Lourdes, ça serait pas pour le pélerinnage ? Si non, c'est une sacré coincidence !


RE: Vos départs en vacances - Informaticien zero - 01-08-2014 07:36 AM

Je ne vais pas à Lourdes, mais au Portugal, ma mère ayant de la famille là-bas, ça reste un voyage traditionnelle qui se perpétue d'année en année. Smile


RE: Vos départs en vacances - Troll - 01-08-2014 07:41 AM

(01-08-2014 07:36 AM)Informaticien zero a écrit :  Je ne vais pas à Lourdes, mais au Portugal, ma mère ayant de la famille là-bas, ça reste un voyage traditionnelle qui se perpétue d'année en année. Smile

L'année dernière tu y étais :

(25-10-2013 10:12 AM)Informaticien zero a écrit :  Bonjour chers amis Wink
Ce soir je pars au Portugal ce durant une semaine puis nous nous arrêterons à Lourdes pour visiter cette belle ville. Je vous rapporterais, je l'espère, quelques photos.

Je vous souhaite bonne chance !

Et comme tu avais l'air de dire que c'était un peu le même voyage tous les ans je me suis dit que tu allais à Lourdes tous les ans Smile

Et du coup tu parles Portugais ? Tu sais que c'est un gros avantage de parler nativement une autre langue étrangère Smile Le Portugais c'est notamment utile si tu as envie de t'installer au Brésil un jour. J'ai un pote qui a fait ça, la vie est teeeeeeeeeeeeeeeeellement pas chère là-bas, c'est absolument abusé. Avec 30% d'un SMIC en France tu as même pas de toît, là-bas tu loues une villa O_O