Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


157 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Probleme de clics souris avec google chrome - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] Probleme de clics souris avec google chrome (/showthread.php?tid=5406)



Probleme de clics souris avec google chrome - seb83 - 11-06-2012 14:40 PM

Bonjours, j'ai un probleme avec google chrome quand je veux selectionner un onglet avec ma souris ça me le ferme et quand je fais retour ou suivant avec ma souris ça m'en ouvre un autre. Bref les clics de ma souris font pas ce qu'ils devraient, aidez moi svp.


RE: Probleme de clics souris avec google chrome - Bilifly - 11-06-2012 20:51 PM

Bonsoir à toi

Avec un autre navigateur c'est pareil ? As-tu essayé de débranché ta souris puis de la rebrancher sur un autre port USB ?


RE: Probleme de clics souris avec google chrome - Informaticien zero - 11-06-2012 20:58 PM

Salut,

Le problème n'apparait que lorsque tu te sert de google chrome?
As tu essayé de désinstaller google chrome pour le réinstaller?
Quelle est ton système d'exploitation (windows xp, vista, mac , linux,...) ?

Bonne journée Smile


RE: Probleme de clics souris avec google chrome - seb83 - 12-06-2012 02:22 AM

je suis sous seven et sur explorer ça marche correctement


RE: Probleme de clics souris avec google chrome - Informaticien zero - 13-06-2012 08:32 AM

Salut, Smile

Tu as oublié de répondre à ma question ^^ :
As tu essayé de désinstaller google chrome pour le réinstaller?

Merci et bonne journée


RE: Probleme de clics souris avec google chrome - Troll - 13-06-2012 19:30 PM

Salut à tous,

Je pense que pour comprendre correctement ton problème il faudrait qu'on le voit plus concrètement.

Je te propose de faire une vidéo à l'aide de ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html

Si tu n'arrives pas à utiliser le logiciel on te donnera des conseils mais normalement il est relativement simple Smile

On attend de tes nouvelles Smile


RE: Probleme de clics souris avec google chrome - seb83 - 13-06-2012 22:47 PM

Aujourd'hui il y a plus ce problème, apparemment ça s'est réglé sans que je fasse quoique ce soit. Merci à tous.


RE: Probleme de clics souris avec google chrome - Troll - 14-06-2012 01:01 AM

(13-06-2012 22:47 PM)seb83 a écrit :  Aujourd'hui il y a plus ce problème, apparemment ça s'est réglé sans que je fasse quoique ce soit. Merci à tous.

Salut,

Hummm... surprenant. Si tu as d'autres soucis ou si ca revient, n'hesite pas a revenir Smile