Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


396 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] telecharger Mac sur mon Pc - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] telecharger Mac sur mon Pc (/showthread.php?tid=5396)



telecharger Mac sur mon Pc - cocolesco - 02-06-2012 19:24 PM

Bonjour, je vais tenter une formation de web master (d'ailleurs si vous avez des idées de Bonnes formations Sérieuses faites m'en part) et je vais sûrement avoir besoin d'un Mac. Est-ce possible de télécharger Mac sur mon Pc ? Est-ce illégal ? Si non, comment faire ?
Merci d'avance.



RE: telecharger Mac sur mon Pc - Informaticien zero - 02-06-2012 21:31 PM

Bonjour et bienvenue dans ce forum,

Vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaité: http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html

Je suis désolé, mais il est totalement illégal d'installer mac sur un pc Windows.
Pour avoir mac sur son pc, il faut l'acheter intégrer à son pc.
Désolé, mais je ne peux donc pas vous renseigner à ce sujet.

Cordialement,

Informaticien zero Alias zTony


RE: telecharger Mac sur mon Pc - leader.75 - 02-06-2012 21:33 PM

(02-06-2012 19:24 PM)cocolesco a écrit :  Bonjour, je vais tenter une formation de web master (d'ailleurs si vous avez des idées de Bonnes formations Sérieuses faites m'en part) et je vais sûrement avoir besoin d'un Mac. Est-ce possible de télécharger Mac sur mon Pc ? Est-ce illégal ? Si non, comment faire ?
Merci d'avance.

Mac est un système d'exploitation différent de Windows mais quant à le télécharger Dodgy
Pense pas...
Par contre pour les formations de toutes sortes, un cite est génial le cite du zéro
Pour la programme tu trouveras ton bonheur...

Bonne soirée.


RE: telecharger Mac sur mon Pc - cocolesco - 02-06-2012 21:43 PM

Merci


RE: telecharger Mac sur mon Pc - Troll - 06-06-2012 08:44 AM

Salut a tous,

MAC sur PC fonctionne maintenant en machine virtuelle, mais ca reste assez complique...

Tu n'as absolument pas besoin d'un MAC pour faire du webmastering... Au contraire.