Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] telecharger Mac sur mon Pc - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] telecharger Mac sur mon Pc (/showthread.php?tid=5396) |
telecharger Mac sur mon Pc - cocolesco - 02-06-2012 19:24 PM Bonjour, je vais tenter une formation de web master (d'ailleurs si vous avez des idées de Bonnes formations Sérieuses faites m'en part) et je vais sûrement avoir besoin d'un Mac. Est-ce possible de télécharger Mac sur mon Pc ? Est-ce illégal ? Si non, comment faire ? Merci d'avance. RE: telecharger Mac sur mon Pc - Informaticien zero - 02-06-2012 21:31 PM Bonjour et bienvenue dans ce forum, Vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaité: http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html Je suis désolé, mais il est totalement illégal d'installer mac sur un pc Windows. Pour avoir mac sur son pc, il faut l'acheter intégrer à son pc. Désolé, mais je ne peux donc pas vous renseigner à ce sujet. Cordialement, Informaticien zero Alias zTony RE: telecharger Mac sur mon Pc - leader.75 - 02-06-2012 21:33 PM (02-06-2012 19:24 PM)cocolesco a écrit : Bonjour, je vais tenter une formation de web master (d'ailleurs si vous avez des idées de Bonnes formations Sérieuses faites m'en part) et je vais sûrement avoir besoin d'un Mac. Est-ce possible de télécharger Mac sur mon Pc ? Est-ce illégal ? Si non, comment faire ? Mac est un système d'exploitation différent de Windows mais quant à le télécharger ![]() Pense pas... Par contre pour les formations de toutes sortes, un cite est génial le cite du zéro Pour la programme tu trouveras ton bonheur... Bonne soirée. RE: telecharger Mac sur mon Pc - cocolesco - 02-06-2012 21:43 PM Merci RE: telecharger Mac sur mon Pc - Troll - 06-06-2012 08:44 AM Salut a tous, MAC sur PC fonctionne maintenant en machine virtuelle, mais ca reste assez complique... Tu n'as absolument pas besoin d'un MAC pour faire du webmastering... Au contraire. |