Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


379 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Température de couleur du moniteur sur pc portable - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Température de couleur du moniteur sur pc portable (/showthread.php?tid=5384)



Température de couleur du moniteur sur pc portable - kat - 14-05-2012 10:18 AM

Bonjour à tous,
Après avoir réparé un pc sortie de la décharge (certain s'en souviendront peut-être), me voilà face à un nouveau problème: Où peut-on régler la température de couleur d'un moniteur (c'est un aspire 7720G), je suis allé dans les paramètre de réglages, ergonomie, panneau de config INVIDIA ...et rien...malgré les énervements , les recherche sur le net, les menaces, ce foutu ordi reste sourd à mes suppliques, on n'a décidément pas le même mode de communication...:rrr::rrr::rrr:


RE: Température de couleur du moniteur sur pc portable - leader.75 - 14-05-2012 11:24 AM

Kat a écrit :(certain s'en souviendront peut-être)

Bonjour à toi.
En effet, je me souvient parfaitement de ta tentative de remettre en état ce PC...
Pour répondre à ta question...
Il n'y a pas de réglage "température" sur ce genre d'écran...
Maintenant, peut-être qu'en baissant le nombre de HERTZ de l'écran arriveras-tu à baisser la température
Dans Paramètres d'affichage_Options avancées_écran.
Par la même occasion, tu peux réduire la résolution et voir ce que ça donne.
As-tu tous tes drivers à jour ?
Bonne journée.


RE: Température de couleur du moniteur sur pc portable - Troll - 16-05-2012 10:52 AM

Salut vous deux,

(14-05-2012 10:18 AM)kat a écrit :  Bonjour à tous,
Après avoir réparé un pc sortie de la décharge (certain s'en souviendront peut-être), me voilà face à un nouveau problème: Où peut-on régler la température de couleur d'un moniteur (c'est un aspire 7720G), je suis allé dans les paramètre de réglages, ergonomie, panneau de config INVIDIA ...et rien...malgré les énervements , les recherche sur le net, les menaces, ce foutu ordi reste sourd à mes suppliques, on n'a décidément pas le même mode de communication...:rrr::rrr::rrr:

Quand tu parles de "moniteur", tu parles d'un moniteur externe ou d'un écran intégré d'ordinateur portable ?


RE: Température de couleur du moniteur sur pc portable - Informaticien zero - 21-05-2012 15:18 PM

C'est quoi la température de la couleur?


RE: Température de couleur du moniteur sur pc portable - leader.75 - 22-05-2012 08:35 AM

Bonjour tout le monde.
Je reviens sur ton sujet en te proposant de télécharger Photoshop qui renferme "Adobe Gamma" qui te permet de régler la température de couleur de ton moniteur.
Mais avant toutes choses contrôle que les options de ta carte graphique ne possèdent pas ce genre de réglage.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.

IZ a écrit :C'est quoi la température de la couleur?

Réponse à ta question ICI