Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


93 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Souci désinstallation imprimante HP - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] Souci désinstallation imprimante HP (/showthread.php?tid=5383)



Souci désinstallation imprimante HP - Manu - 13-05-2012 19:34 PM

Bonsoir,
Ayant changé d'imprimante HP (et installant une HP Deskjet 3070A en remplacement d'une Photosmart ancienne), j'ai voulu supprimer tout ce qui concernait la photosmart...
Depuis que j'ai supprimé quelques programmes associés, je ne peux plus supprimer les derniers (Customer Participation Program 8.0; Imaging Device Functiuns 8.0; OCR Software; Photosmart Essential; Photosmar.All-in-One Driver Software; Solution center et HPSSupply) ET SURTOUT j'ai au démarrage de l'ordiune fenêtre qui s'ouvre et dont je ne sais pas me débarrasser; elle a pris plusieurs aspects depuis l'apparition du souci et se nomme désormais TrayApp et me demande d'insérer un CD-ROM que je n'ai pas...
A l'aide, merci de m'aider à supprimer ce problème et si cela vous semble pertinent à supprimer les derniers programmes HP dédiés à l'ancienne imprimante (pour info, 5 nouveaux programmes se sont installés avec la nouvelle imprimante et je n'y touche pas!)
Merci donc, à bientôt j'espère...


RE: Souci désinstallation imprimante HP - Troll - 16-05-2012 10:50 AM

Salut Manu,

Tout d'abord, tu pourrais nous faire une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche ? Pour faire une capture d'écran, suis les instructions ici : Faire une capture d'écran.

Ensuite, afin qu'on voit ce qui se lance au démarrage de ton ordinateur, suis cette procédure :


:arrow: Crée un dossier à la racine de ton disque (C:, par exemple). Tu appeleras ce dossiers "HJT".
:arrow: Télécharge-y ce fichier.
:arrow: Coupe ta connexion internet et tous tes programmes en cours.
:arrow: Lance le fichier téléchargé.
:arrow: Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
:arrow: Le bloc note s'ouvre.
:arrow: Edition -> sélectionner tout
:arrow: Edition -> copier
:arrow: Ensuite tu te reconnecte à internet
:arrow: Et tu fais CTRL + V (coller) dans la zone ou tu tapes ton message, pour coller le rapport HijackThis

Note : Vu que tu devras couper tous les programmes en cours, un petit conseil : note la procédure sur un bout de papier Wink


RE: Souci désinstallation imprimante HP - Manu - 16-05-2012 17:42 PM

Merci Troll,
le souci a disparu sans que je ne fasse rien...
à bientôt


RE: Souci désinstallation imprimante HP - Troll - 16-05-2012 18:08 PM

Salut Manu,

Ah... bon, soit, j'ai mis en "Résolu". N'hésite pas à repasser nous voir Smile


Troll


RE: Souci désinstallation imprimante HP - leader.75 - 16-05-2012 21:39 PM

C'est Hijackthis qui a fait peur aux vieux fichiers :mrgreen: