Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Les photos en Macro, c'est beau... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Les photos en Macro, c'est beau... (/showthread.php?tid=5376) Pages : 1 2 |
Les photos en Macro, c'est beau... - buzzmansai - 30-04-2012 23:54 PM bonjour à toutes et à tous, j'ai quelques petites photos prises en macros que j'aimerais partager, si vous en avez aussi, n'hésitez pas à les poster ici...!!! elles ont toutes été prises avec mon Xperia mini, il a un bon capteur ce c*n... ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilàààà RE: Les photos en Macro, c'est beau... - Informaticien zero - 01-05-2012 08:58 AM Woaw, les images sont de bonne qualité. J'aime bien leurs angles de prise. RE: Les photos en Macro, c'est beau... - MisterBoss - 01-05-2012 09:17 AM Très belles images. C'est des photos en macros? ^^ La dernière image: c'est quoi? J'adore la colorisation de l'avant-dernière image: photo très bien prise. ![]() Bravo! RE: Les photos en Macro, c'est beau... - Sophie - 01-05-2012 12:38 PM Comme c'est beau ! J'aime beaucoup la 3ème, je suis une grande admiratrice des fleurs. L'avant dernière est superbe aussi avec ses reflets. Merci pour le partage. RE: Les photos en Macro, c'est beau... - buzzmansai - 01-05-2012 16:54 PM merci à vous... ça fait plaisir... l'avant-dernière, la violette, c'est une guirlande de sapin de noël... et la dernière, c'est un cactus "poilu"... ^^ RE: Les photos en Macro, c'est beau... - leader.75 - 02-05-2012 06:02 AM Ouaip ! belles photos. RE: Les photos en Macro, c'est beau... - buzzmansai - 23-06-2013 14:51 PM Voici quelques photos pêle-mêle... ![]() ![]() ![]() RE: Les photos en Macro, c'est beau... - Sophie - 23-06-2013 18:12 PM Sympa effectivement les photos prises d'aussi près. Je sèche sur la première, c'est quoi ? RE: Les photos en Macro, c'est beau... - buzzmansai - 23-06-2013 19:50 PM ah?! ^^ allez, devine!! à ton avis... RE: Les photos en Macro, c'est beau... - Sophie - 23-06-2013 21:10 PM On dirait les moustaches d'un chat mais ça ne colle pas avec le relief. A moins que tu ais aplati ton chat avec un rouleau à pâtisserie, ce dont je ne te pense pas capable. Ca semble être les poils d'un animal en tout cas. Je suis impatiente d'en savoir davantage. |