Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[Résolu] texte barre de tâches cachés - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] texte barre de tâches cachés (/showthread.php?tid=5372) |
texte barre de tâches cachés - ameaulne - 20-04-2012 14:11 PM Bonjour, Je suis sous windows XP. Le texte qui devrait apparaître quand on pointe la flèche sur une icône de la barre de tâches est caché pour partie par cette dernière, quand toutefois il apparaît. Comment faire réapparaître la bulle de texte devant la barre de tâches. Après bien des recherches je ne trouve pas. Merci et cordialement RE: texte barre de tâches cachés - leader.75 - 21-04-2012 10:22 AM Bonjour à toi. Je pense qu'il faut que tu décoches "Conserver la barre de tâche au-dessus des autres fenêtres" Pour se faire... Souris sur la barre_clic droit_décocher la case. Comme ci-dessous. ICI Appliques et OK. Bonne journée. RE: texte barre de tâches cachés - ameaulne - 21-04-2012 10:33 AM C'est bon c'est revenu, le texte apparaît bien. Merci et bonne journée |