Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Notifications sans objet - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70) +---- Discussion : Notifications sans objet (/showthread.php?tid=5361) |
Notifications sans objet - Sophie - 31-03-2012 20:28 PM Bonsoir, J'ai reçu 2 notifications par courrier électronique qui n'avaient pas le titre de la discussion en objet. C'était indiqué : "Sans objet". C'était la discussion "Créer un live CD Ubuntu" Projet de tutoriel. Et vous, l'objet de la discussion est-il toujours indiqué dans l'objet du courrier électronique de notification ? RE: Notifications sans objet - Troll - 01-04-2012 00:05 AM Salut Sophie, Merci d'avoir reporté le souci. Il y a effectivement de gros soucis avec les mails ... je n'ai malheureusement pas le temps de me pencher là-dessus en ce moment, mais concrètement ce que j'ai constaté de mon côté :
Ton post confirme que les soucis touchent tout le monde ... Je vais essayer d'attaper Billy pr voir si lui il a le temps de se pencher là-dessus ! Troll |