Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


214 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? (/showthread.php?tid=5348)

Pages : 1 2


RE: deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? - Bilifly - 17-03-2012 11:29 AM

Bonjour,

A mon avis, lorsque tu es en mode batterie, la mobile Intel HD s'active, pour avoir plus d'autonomie. Et quand tu passes en secteur, c'est la Radeon HD qui prend le relais. Donc je pense que (logiquement) c'est normal que les deux CG sont détectées.


RE: deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? - buzzmansai - 17-03-2012 13:06 PM

ok...

mais alors pourquoi "can you run it ?" ne me détecte pas la radeon, ainsi que Ccleaner d'ailleurs...

Image: ccleaner.png

ps: mon PC est toujours branché sur le secteur...


RE: deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? - Toto - 18-03-2012 12:09 PM

Salut Buzz,

As-tu déjà joué a un jeu très gourmand sur ce pc ?

Si oui et qu'il tourne sans problèmes ben c'est pas bien grave, si c'est l'inverse là ça le devient x)


RE: deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? - buzzmansai - 18-03-2012 12:30 PM

ça va, t'inquiètes, mes jeux tournent tranquilles, dont certains relativement gourmands...
mais bon, j'aimerais avoir un minimum de contrôle sur mes cartes graphiques...
je n'ai même pas trouvé d'option ou quoi pour la radeon...


RE: deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? - Baroudeur - 19-03-2012 21:59 PM

salut

en faire la 2ème carte n'est que le GPU intégré au processeur du sandy bridge

Il est la surtout si tu n'as pas de carte dédier.

2410M:

Dual-core Sandy Bridge avec GPU et contrôleur DDR3 intégré. Le CPU est cadencé à 2.3 GHz (Turbo Boost 2.6-2.9 GHz) et le GPU à 650 (1200 MHz Turbo).
http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/article-421058-1-sandy-bridge-portable.html


RE: deux cartes graphiques, oui mais laquelle fonctionne? - buzzmansai - 19-03-2012 22:07 PM

merci Baroudeur-les-bons-liens !!! ^^