Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


324 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images (/showthread.php?tid=5345)

Pages : 1 2 3


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 28-03-2012 06:34 AM

UP!!!


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 29-03-2012 16:35 PM

Et un autre up!


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Zarnergun - 29-03-2012 16:46 PM

Salut,

A tu tester la technique de Troll?
tu fais une vidéos par exemple 5 / 10 fois plus vite, et tu la ralentis de 500/1000 %, c'est de la magouille mais personne n'y verra rien a mon avis


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 30-03-2012 11:53 AM

Merci je n'avais pas bien compris je vais voir ça. Smile


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Troll - 30-03-2012 18:56 PM

Salut vous deux,

(29-03-2012 16:46 PM)Zarnergun a écrit :  Salut,

A tu tester la technique de Troll?
tu fais une vidéos par exemple 5 / 10 fois plus vite, et tu la ralentis de 500/1000 %, c'est de la magouille mais personne n'y verra rien a mon avis

En fait c'était plutôt l'inverse ^^ La précision de Movie Maker semblait faible (la seconde) donc je conseillais de faire une vidéo 5 / 10 fois plus lente que la normale niveau temps d'affichage des images, puis l'accélérer lors du réencodage en augmentant le framerate.

Mais s'il a compris, c'est ce qui compte ^^


Modération de "Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.