Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


329 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images (/showthread.php?tid=5345)

Pages : 1 2 3


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Troll - 20-03-2012 08:33 AM

Salut Informaticien Zero,

C'est quoi le souci avec VirtualDub ? De toutes façons si tu veux faire une animation à partir d'images, toutes tes images resteront à l'écran le même temps. C'est le principe.

Si tu as 400 images et que tu veux paramétrer une par une le temps qu'elle s'affiche, tu en as pour 15 ans...


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 20-03-2012 12:42 PM

Non, j'ai déjà fait ça avec 100 images, mais je vais essayer avec virtual dub en haute fréquence pour voir ce que ça donne.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 21-03-2012 21:30 PM

Un up d'éspoir


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 23-03-2012 12:33 PM

Un autre up!

Il me faut vraiment le réglage de la fréquence pour chaque image sinon c'est horrible.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 24-03-2012 17:57 PM

Encore un autre up!


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Troll - 25-03-2012 10:43 AM

Tu veux afficher chaque image un nombre de seconde exactement ?

Sauf erreur de ma part, le MovieMaker de Windows doit pouvoir le faire.

Sinon, n'importe quel logiciel de montage vidéo te permettra de mettre une image et de la faire s'afficher X secondes.

J'avais notamment utilisé Magix Movie Edit Pro qui a l'avantage de pas être trop compliqué à prendre en main, mais il est payant.... Mais y a peut-être des versions démo gratuites.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 25-03-2012 11:33 AM

Je vais voir ça, mais je ne crois pas que movie maker peut affiché l'image pouns d'un quart de seconde.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Troll - 25-03-2012 11:47 AM

(25-03-2012 11:33 AM)Informaticien zero a écrit :  Je vais voir ça, mais je ne crois pas que movie maker peut affiché l'image pouns d'un quart de seconde.

Ah ! Oui ça c'est possible ...

A la limite tu peux feinter je pense. Tu multiplies par un coefficient le temps d'affichage de ta vidéo afin que ce soit compatible Movie Maker.

Ensuite tu la réencodes en changeant le framerate et ça va "l'accélérer" !

Ca vaut le coup de tester sur une petite portion de quelques secondes par exemple.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 26-03-2012 11:31 AM

Ok, je vais voir ça


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 26-03-2012 16:43 PM

Non, ce n'est pas suffisant, enfin, on ne peut pas régler précisément.

(windows movie maker 2.6)