Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


184 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images (/showthread.php?tid=5345)

Pages : 1 2 3


Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 11-03-2012 11:15 AM

Bonjour,

Je recherche un logiciel pour faire avec plusieurs images une vidéo.
Je ne veux pas un logiciel capable de faire un diaporama (movie maker,...) mais pouvoir faire comme un gif animé mais en vidéo. Wink

Je voudrais qu'il n'y a pas de perte de qualité de l'image.
Je recherche autant un gratuit qu'un payant.

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée. Smile


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 12-03-2012 20:09 PM

UP!!!!!!!!


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 14-03-2012 13:20 PM

Un Up de désespoir


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 14-03-2012 13:47 PM

C'est résolu, j'ai trouvé virtualdub.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 14-03-2012 14:02 PM

Ha non, ce n'est pas résolu, ce logiciel ne peut pas régler le temps que l'image reste sur l'écran une pas une mais généralement Sad


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Bilifly - 14-03-2012 21:40 PM

Bonsoir à toi

Si tu es sous Windows, tu dois avoir le logiciel Windows Movie Maker normalement.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 14-03-2012 22:09 PM

Non, ce n'est pas ce type de logiciel que je cherche, car ce logiciel est seulement capable de faire des diaporamas de ses vacances d'été par exemple.
Ce que j'ai fait, c'est un peu comme blender c'est à dire que c'est plusieurs frames (images), en tous plus de 400, pour former une vidéo.

Movie Maker n'est pas capables de faire durée une vidéo par exemple moins de une seconde (enfin à ma connaissance)

En espérant être compréhensible,

Cordialement,

zTony.


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - buzzmansai - 15-03-2012 14:45 PM

ce que tu veux faire se rapproche de la technique utilisée pour monter un film d'animation, non?
mettre au minimum 24 images par secondes pour créer un mouvement?


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 15-03-2012 14:50 PM

Ce n'est pas 24 images par secondes, loin de là, mais c'est ce que tu dis, avec plusieurs images effectué un mouvement, en sachant que j'ai déjà fais les images. Wink


RE: Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images - Informaticien zero - 18-03-2012 18:56 PM

Up!!!