Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


484 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
SOS Thaïlande - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : SOS Thaïlande (/showthread.php?tid=5338)

Pages : 1 2


SOS Thaïlande - leader.75 - 03-03-2012 18:28 PM

Je ne savais pas trop où mettre ça mais bon... Je vous lances ce petit SOS dans l'espoir de glaner quelques renseignement sur la Thaïlande.
Je pars à Phuket île Thaïlandaise, mais je ne connais pas du tout.
Est-ce que quelqu'un connait ?


RE: SOS Thaïlande - leader.75 - 03-03-2012 18:35 PM

Bily a écrit :Phuket mon grand frère y a été, qu'est-ce que tu veux savoir ?

Je voulais savoir si c'est cool...
Les activités sur place etc...


RE: SOS Thaïlande - Troll - 04-03-2012 13:04 PM

Moi, à part le fait que c'est eux qui produisent les disques durs je ne sais pas grand chose sur la Thaïlande ^^

Je sais qu'on y fait toutes sortes de tourisme, y compris certaines tourismes illégaux en France, dont je ne parlerai pas :roll:


RE: SOS Thaïlande - leader.75 - 05-03-2012 08:48 AM

(04-03-2012 13:04 PM)Troll a écrit :  Moi, à part le fait que c'est eux qui produisent les disques durs je ne sais pas grand chose sur la Thaïlande ^^

Je sais qu'on y fait toutes sortes de tourisme, y compris certaines tourismes illégaux en France, dont je ne parlerai pas :roll:
Oui il y a des endroits à ne pas visiter, genre Pattaya, qui est une plate forme de la prostitution

En fait, une collègue de my wife y est allée l'année dernière (en Thaïlande) sur l'île que nous avons choisi pour notre voyage.
Phuket


RE: SOS Thaïlande - Bilifly - 05-03-2012 19:30 PM

Bonsoir leader

C'est un coin très sympa oui, y a pas mal d'activités aussi.


RE: SOS Thaïlande - rantanplan - 05-03-2012 21:31 PM

...tu pars quand...j'ai un pote qui a pas mal baroudé mais je ne le vois pas cette semaine... Confused


RE: SOS Thaïlande - leader.75 - 06-03-2012 12:51 PM

(05-03-2012 21:31 PM)rantanplan a écrit :  ...tu pars quand...j'ai un pote qui a pas mal baroudé mais je ne le vois pas cette semaine... Confused
On part au mois d’août au environs du 20


RE: SOS Thaïlande - rantanplan - 06-03-2012 17:34 PM

...cool, j'ai le temps de demander à notre pote alors...d'ailleurs il passe ce soir à l'apéro Big Grin


RE: SOS Thaïlande - Troll - 06-03-2012 23:36 PM

Alors, Rantanplan, l'apéro n'est pas encore terminé ? Big Grin


RE: SOS Thaïlande - rantanplan - 07-03-2012 07:23 AM

...:lol:...heu...hic...si là...c'est fini...je vais au boulot ...attends faut que je débarasse les verres...oups...:whistle:

...bon, soyons un peu sérieux voyons !!!...Leader, je te recontacte en MP dès que j'ai 5 minutes Wink