Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Quelles solutions Internet en Espagne ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : [Résolu] Quelles solutions Internet en Espagne ? (/showthread.php?tid=5319) |
Quelles solutions Internet en Espagne ? - AirLibre - 21-02-2012 15:50 PM Bonjour à tous, ![]() Je déménage bientôt pour l'Espagne. Je voudrais avoir une connexion internet sur mon pc portable à la fois en nomade et à mon nouveau domicile. Quels solutions possibles s'offrent à moi ? (je suis novice en la matière : svp, ayez la bonté de bien vulgariser.!..) ![]() Merci d'avance ![]() Résumé de ma config portable : Type de boîtier Portable - Notebook HP Presario CQ57-368SF Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**bit J'ai un port ethernet. Processeur Intel Core i3-370M* Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz Mémoire cache externe 3 Mo Chipset Intel HM55 RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR3 Disque dur 500 Go Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min Carte graphique Intel HD Mémoire vidéo maximale 1660 Mo Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768 RE: Quelles solutions Internet en Espagne ? - Bilifly - 21-02-2012 17:11 PM Bonjour à toi et bienvenue Tu as une liste (pas très à jour par contre) ICI RE: Quelles solutions Internet en Espagne ? - AirLibre - 21-02-2012 17:20 PM Gracias, Bilifly, por su ayuda! ![]() Es un comienzo... Je vais aller voir celà en détail. A plus RE: Quelles solutions Internet en Espagne ? - Bilifly - 27-02-2012 21:55 PM Bonsoir Si c'est résolu, merci de cliquer sur le "V" vert ![]() RE: Quelles solutions Internet en Espagne ? - AirLibre - 28-02-2012 00:09 AM Bonjour Bilfly, Je dois être bigleux, je ne vois pas le "V" vert dont tu me parles ?? RE: Quelles solutions Internet en Espagne ? - MisterBoss - 28-02-2012 11:52 AM Clique sur le ![]() ![]() RE: Quelles solutions Internet en Espagne ? - AirLibre - 28-02-2012 12:10 PM Merci, c'est fait ![]() Pas trés lisible la fonction !... ![]() RE: Quelles solutions Internet en Espagne ? - MisterBoss - 28-02-2012 13:48 PM bye bye, mi amigo... ![]() |