Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


275 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] faux paiement de copyright - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [Résolu] faux paiement de copyright (/showthread.php?tid=5310)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: faux paiement de copyright - Troll - 14-02-2012 00:38 AM

Salut tout le monde,

Je vois qu'il y a encore des posts ici. Mais je n'ai pas tout à fait le temps de tout lire alors : Est-ce vraiment résolu ? Ou est-ce qu'il y a encore besoin d'un coup de main ?

En tout cas, chapeau Sophie ! Longues explications détaillées etc. ... dis-donc, tu es devenue experte Smile On va bientôt pouvoir dire "Demande à Sophie" !


RE: faux paiement de copyright - Krinou - 14-02-2012 01:04 AM

Bonsoir Troll Smile

Oui, c'est résolu, je te remercie de t'en soucier. Smile


RE: faux paiement de copyright - Sophie - 14-02-2012 09:37 AM

(14-02-2012 00:38 AM)Troll a écrit :  En tout cas, chapeau Sophie ! Longues explications détaillées etc. ... dis-donc, tu es devenue experte Smile On va bientôt pouvoir dire "Demande à Sophie" !

Merci Troll ça me fait plaisir de lire ça Smile

Experte peut être pas mais j'ai une petite pratique c'est vrai. J'essaye de rendre un peu service à mon tour maintenant.


RE: faux paiement de copyright - Krinou - 26-02-2012 15:42 PM

Bonjour Sophie,

Pardonne-moi d'avoir été un peu longue à te répondre.
J'ai regardé les liens que tu m'as mis, mais j'avoue que je n'y comprends rien.
Je vais voir avec mon compagnon et je reviens vers toi. Smile


RE: faux paiement de copyright - Sophie - 26-02-2012 19:45 PM

Salut Krinou,

Pas de soucis pour le délai de réponse Smile

Faire ce live CD, c'est sans doute un peu trop complexe pour une toute débutante.

Dans le fond, il n'y a aucune obligation à le faire, tu ne tomberas peut être pas en panne à nouveau.

Et puis ton réparateur informatique a l'air d'être honnête, tu pourras toujours t'adresser à lui, au cas où.

Ne te prend pas la tête si tu n'as pas envie de le faire.

Profite sereinement de ton PC qui marche bien maintenant.

Fais quand même la sauvegarde de tes documents.

A+


RE: faux paiement de copyright - Krinou - 27-02-2012 14:54 PM

Bonjour Sophie Smile

Merci pour ta compréhension.

Oui, j'ai bien peur que ce ne soit trop compliqué pour moi, cependant, je suis intéressée par le CD Linux, aussi, j'ai transféré par mail tes liens à mon compagnon, il va regarder ça et ensuite, il te contactera par MP, parce que moi, je sais que je n'y arriverai pas.

Il m'a acheté un disque dur externe, pour l'instant, je stocke mes données dessus.


RE: faux paiement de copyright - Sophie - 27-02-2012 20:41 PM

Oui je comprends très bien Krinou car au début quand je n'y connaissais rien, tout m'impressionnait. Il faut y aller petit à petit et surtout en avoir envie.

Mitou peut venir ici, sur ce topic, poser ses éventuelles questions, comme ça si je ne sais pas y répondre, quelqu'un passera ici l'aider.

On est plus forts à plusieurs.

Et puis ça pourra servir à d'autres.


RE: faux paiement de copyright - leader.75 - 27-02-2012 22:22 PM

(27-02-2012 20:41 PM)Sophie a écrit :  Oui je comprends très bien Krinou car au début quand je n'y connaissais rien, tout m'impressionnait. Il faut y aller petit à petit et surtout en avoir envie.

Mitou peut venir ici, sur ce topic, poser ses éventuelles questions, comme ça si je ne sais pas y répondre, quelqu'un passera ici l'aider.

On est plus forts à plusieurs.

Et puis ça pourra servir à d'autres.
Si vous voulez continuer le topic, il vaut mieux l'enlever du "résolu".
Je bidouille ça de suite... Big Grin


RE: faux paiement de copyright - Sophie - 28-02-2012 13:54 PM

Merci Leader.

En réalité l'infection du PC est bien résolue.

Dans un 2ème temps on voit si l'on fait un Live CD par sécurité pour traiter une éventuelle panne à l'avenir.

C'est du 2 en 1.

Le mieux aurait presque été de couper le sujet en 2.

La 1ère moitié "faux paiement de copyright " : RESOLU.

La 2ème (à partir de la page 3) "Création d'un Live CD Ubuntu" : en cours pour l'instant.


RE: faux paiement de copyright - Krinou - 28-02-2012 14:19 PM

(27-02-2012 20:41 PM)Sophie a écrit :  Oui je comprends très bien Krinou car au début quand je n'y connaissais rien, tout m'impressionnait. Il faut y aller petit à petit et surtout en avoir envie.

Mitou peut venir ici, sur ce topic, poser ses éventuelles questions, comme ça si je ne sais pas y répondre, quelqu'un passera ici l'aider.

On est plus forts à plusieurs.

Et puis ça pourra servir à d'autres.

Bonjour Sophie,

Je pense que tu as bien résumé la situation.

Comme je te le disais, je suis très intéressée par ce CD, mais en même temps, toutes les manipulations qu'il faut faire pour y parvenir me rebutent, je ne te le cache pas.

Le Mitou va déjà voir s'il y arrive par lui-même et dans le cas contraire, il postera ici pour avoir un supplément d'information.

Merci encore pour tout Sophie. Smile