Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


225 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Paperport - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Autre (/forumdisplay.php?fid=46)
+---- Discussion : [Résolu] Paperport (/showthread.php?tid=5296)



Paperport - robby83230 - 25-01-2012 10:25 AM

Huh:huh:Je voudrais trouver un logiciel du genre de paperport pour gérer mes documents perso. Etant souvent hors de chez moi il arrive de plus en plus souvent que j'ai besoin de l'un ou l'autre document perso. Je ne peux pas me ballader avec un demi m3 de dossiers. Si vous avez une idée je suis preneur, même à prix acceptable. Merci à tous et bonne année.
Idea
Je remercie les 3 premiers qui ont répondu, mon problème n'est pas pour stocker les documents seulement, mais les stocker en les rangeant et en ayant un accès facile, un peu dans le genre d'une base de données.


RE: Paperport - Informaticien zero - 25-01-2012 11:39 AM

Heu...une clé USB?


RE: Paperport - leader.75 - 25-01-2012 12:12 PM

Bonjour.
Il y a les netbook, les pc portables, les DD externes, les clés USB pour le plus simple...
Le plus pratique la clé usb que tu accroches sur ton trousseau de clés


RE: Paperport - buzzmansai - 25-01-2012 13:00 PM

bonjour Robby,

il y a aussi la solution d'utiliser le "cloud"..
ces sites te permettent de déposer tes documents numérisés, et d'y avoir accés après via n'importe quel PC connecté au net...

Xambox
Humyo

il y en a d'autres si cela t'intéresse...


RE: Paperport - robby83230 - 25-01-2012 13:46 PM

(25-01-2012 13:00 PM)buzzmansai a écrit :  bonjour Robby,

il y a aussi la solution d'utiliser le "cloud"..
ces sites te permettent de déposer tes documents numérisés, et d'y avoir accés après via n'importe quel PC connecté au net...

Xambox
Humyo

il y en a d'autres si cela t'intéresse...

Merci Xambox m'a l'air très intéressant.
Je vais essayer
WinkIdea


RE: Paperport - buzzmansai - 25-01-2012 17:44 PM

c'est à vérifier, mais il me semble que Xambox a une application mobile...

ps: je crois qu'avec Google docs il y a moyen de faire ça aussi, mais je ne l'utilise pas, je n'en suis pas sûr...


RE: Paperport - Troll - 14-02-2012 00:28 AM

Salut vous tous,

Moi, j'aurais conseillé Dropbox qui offre 2Go gratuits et qui fournit un très bon service, je trouve.

Leur logiciel existe en version Windows, GNU/Linux, Android, etc. ... C'est très très facile à utiliser, ça s'occupe de tout tout seul. Ensuite pour le côté "rangement" par contre y'en a pas de spécifique, à toi de te créer tes dossiers et d'y ranger les fichiers comme il faut ...


RE: Paperport - robby83230 - 15-02-2012 10:09 AM

Big GrinJ'ai installé Xambox, c'est bien. Dropbox je l'ai aussi mais pour partager mes fichiers entre mon smartphone, ma tablette et mon PC. Merci de vos interventions.
A considérer comme résolu.Shy


RE: Paperport - leader.75 - 15-02-2012 14:05 PM

(15-02-2012 10:09 AM)robby83230 a écrit :  Big GrinJ'ai installé Xambox, c'est bien. Dropbox je l'ai aussi mais pour partager mes fichiers entre mon smartphone, ma tablette et mon PC. Merci de vos interventions.
A considérer comme résolu.Shy
Bonjour à toi.
Si c'est résolu, mets en "résolu" en cliquant sur la petite resolu_icone en bas à droite de ton premier post.
Merci.