Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Présentation d'Acerflash - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Présentation d'Acerflash (/showthread.php?tid=5283) Pages : 1 2 |
Présentation d'Acerflash - Acerflash - 21-01-2012 01:42 AM Bonsoir à tous, me voilà inscrit sur ce forum pour m'occuper de la catégorie Hardware seulement, en espérant vous y croiser, sur ceux je vous laisse et je continue à découvrir le forum. ![]() RE: Présentation d'Acerflash - Krinou - 21-01-2012 01:58 AM Coucou Acer, comme on se retrouve ![]() Bienvenue sur PCW. Etant donné que tu es mon modérateur sur Neverland, il y a de fortes chances que l'on se croise encore plus souvent. Heu... sauf si tu restes dans la section "hardware", même que je sais pas ce que c'est. Mon truc à moi, c'est le flooood !! ![]() RE: Présentation d'Acerflash - Acerflash - 21-01-2012 02:01 AM Coucou Krinou ![]() La section Hardware c'est tout c'qui concerne le côté matériel d'un pc, voilà pourquoi je serais souvent là bas. Mais tu me connais bien, le flood va y passer aussi ! ![]() RE: Présentation d'Acerflash - Krinou - 21-01-2012 02:03 AM Je n'en doute pas un instant. ![]() Merci pour l'info. ![]() RE: Présentation d'Acerflash - MisterBoss - 21-01-2012 10:27 AM Bienvenue Acerflash! Les modérateurs sont mal.... ![]() RE: Présentation d'Acerflash - Informaticien zero - 21-01-2012 10:27 AM Bienvenue Acerflash, L'admin du forum va sûrement déplacer ton message dans "présentation". Des hobbies, des passions ? RE: Présentation d'Acerflash - Acerflash - 21-01-2012 10:58 AM (21-01-2012 10:27 AM)MisterBoss a écrit : Bienvenue Acerflash! Ah bon ... ![]() ![]() Merci pour le bienvenue MisterBoss. Informaticien Zero a écrit :Bienvenue Acerflash, Merci pour ton accueil, mais mon message n'est pas déjà dans la section présentation ? J'avoue ne pas trop avoir compris là. ![]() Pour les passions oui j'en ai, mais hier soir il se faisait tard et l'inspiration n'était pas au rdv. Je m'occupe de tout ce qui touche à l'informatique (hardware/software) depuis maintenant 5 ans, je fais des dépannages et des installations de matériel dans l'Hifi/home cinéma etc.. Après il y a le train train habituel de la vie hein. ![]() RE: Présentation d'Acerflash - Informaticien zero - 21-01-2012 11:08 AM Ha oui! ![]() On va dire que ça m'a façon de te dire bonjour.^^ RE: Présentation d'Acerflash - Acerflash - 21-01-2012 12:34 PM ![]() RE: Présentation d'Acerflash - Sophie - 21-01-2012 17:42 PM Bienvenue Acerflash ![]() Au plaisir de te croiser ici aussi. |