Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Adobe audition - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : [Résolu] Adobe audition (/showthread.php?tid=5282) |
Adobe audition - Vibraise - 20-01-2012 21:29 PM Bonjour, je compte acheter adobe audition cs5. Savez-vous s'il existe en français? Guide d'utilisation et logiciel? Merci. RE: Adobe audition - buzzmansai - 20-01-2012 23:03 PM alors, bonjour vibraise, sur le site d'adobe, dans les caractéristiques techniques, ils disent ça: "Ce produit est disponible dans les langues suivantes : Deutsch English Español Français Italiano" donc, c'est en français, entre autre... je suppose qu'un manuel d'utilisation en français est disponible aussi, ça me paraîtrait logique... voilà, @ te lire ps: au passage, si tu le souhaites, tu peux te présenter à la communauté dans cette section, y a plein de gens prêts à t'accueillir... ![]() il y a un lien caché sur ce message... ^^ RE: Adobe audition - Vibraise - 21-01-2012 00:56 AM Merci beaucoup! RE: Adobe audition - Troll - 22-01-2012 10:48 AM Je passe le sujet en "Résolu" ![]() |