Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
L’Élysée passe outre Hadopi - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : L’Élysée passe outre Hadopi (/showthread.php?tid=5274) |
L’Élysée passe outre Hadopi - leader.75 - 12-01-2012 07:27 AM L’Élysée passe outre Hadopi Un blog détecte des téléchargements illégaux commis au palais présidentiel. ![]() SOURCE RE: LÉlysée passe outre Hadopi - Troll - 13-01-2012 19:31 PM Oui ça fait longtemps cette affaire. Ça fait des années que y'a des gens qui disent qu'ils voient des IP de l'Élysée sur les trackers torrent etc. ... Bref, rien de nouveau : pourri pour pourri. Moi je prends même plus la peine de m'indigner : on l'a choisi, ce gouvernement (enfin, pas moi en l'occurence, mais visiblement, une majorité de gens !) RE: LÉlysée passe outre Hadopi - leader.75 - 14-01-2012 08:39 AM (13-01-2012 19:31 PM)Troll a écrit : Oui ça fait longtemps cette affaire. La vieille politique "ne fais pas ce que je fais" et moi non plus je n'étais pas dans cette majorité, comme beaucoup et c'est à se demander si il n'y a pas eu un truquage... Ooooh non ! ils n'oseraient pas faire ça... ![]() |