Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


280 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Sims médiéval: créer plusieurs sims - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Sims médiéval: créer plusieurs sims (/showthread.php?tid=5254)

Pages : 1 2 3


RE: sims médiéval - morgana - 27-12-2011 16:38 PM

mais sa crée un souverain .on ne peut pas crée par exemple un forgeron ou un chevalier ?


RE: sims médiéval - morgana - 27-12-2011 16:42 PM

désolée je me suis mal exprimée,je voulais dire que ca me fait un(e) souverain(e) et je voudrais s'avoir si par exemple ou pourais faire un forgeron ou un chevalier .


RE: sims médiéval - Informaticien zero - 27-12-2011 18:03 PM

Ha non désolé...

Par contre il y a des traits de caractère de ce type que tu peut choisir


RE: sims médiéval - morgana - 27-12-2011 18:34 PM

ok s'est domage .en plus sur la pochette il y a écriy choisissez parmi de nombreuses professions pour votre héros .


RE: sims médiéval - Informaticien zero - 27-12-2011 18:56 PM

Apparemment, tu peux créer un endroit communautaire ou tu peut créer un sim approprié que tu peux utiliser.


RE: sims médiéval - morgana - 28-12-2011 10:32 AM

ok merci beaucoup Smile


RE: sims médiéval - MisterBoss - 28-12-2011 12:24 PM

ps: c'est moi qui lui est donné la solution, pour: "Apparemment, tu peux créer un endroit communautaire ou tu peut créer un sim approprié que tu peux utiliser" c'est parce qu'il t'aidais tellement que je ne voulais pas tous gâcher... Big Grin

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

S'il te plait, tu pourrais modifier le titre du sujet? Tu édite ton premier message. Cela permettra aux personne qui ont le même problème que toi de trouver plus facilement ce sujet. Wink Exemple: Sims médiéval: créer plusieurs sims
Alors, ton problème est résolut? Si il est résolut, ton dois cliquer sur le resolu_icone dans le premier message que tu as mis dans ce sujet.

@+ et bonne continuation dans ce SUPER jeu.


RE: sims médiéval - morgana - 28-12-2011 21:51 PM

ok merci je vais essailler de le changer Wink


RE: sims médiéval - Troll - 31-12-2011 16:58 PM

Salut vous tous,

Misterboss, tu voudrais qu'on édite le titre du sujet pour mettre quoi au juste ? Je connais pas ce jeu et j'ai pas tout suivi, mais je peux éditer le titre si besoin est et surtout si ça permet aux gens de trouver plus facilement le sujet quand ils ont la même question...


RE: sims médiéval - MisterBoss - 01-01-2012 15:07 PM

Éditer le titre en: "Sims médiéval: créer plusieurs sims"