Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Ça va être comment noël - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Ça va être comment noël (/showthread.php?tid=5250) |
Ça va être comment noël - Informaticien zero - 22-12-2011 16:11 PM Salut, 1ère partie: avant noël
Préparation
En détail
Les cadeaux souhaitez
2ème partie: après noël
Les cadeaux offerts
Les cadeaux que vous vous êtes offerts
Avis
RE: Ça va être comment noël - leader.75 - 22-12-2011 20:31 PM Pour nous à la maison, nous le fêtons en famille. Petit repas simple, enfin quelques conneries comme tout le monde quoi... ![]() Les cadeaux pour ma femme, un sèche cheveux ![]() Plus le cadeau que vous savez... Pour moi un Blackberry RE: Ça va être comment noël - MisterBoss - 22-12-2011 20:47 PM Pour moi: ![]() Casque Logitech ClearChat style Ça va être plutôt, ambiance film jusqu'à 00:00 et: OP! Au lit! ![]() RE: Ça va être comment noël - Krinou - 23-12-2011 01:55 AM Et bien moi, pour le réveillon de Noël, c'est dîner en amoureux avec le Mitou "chez Françoise", un restaurant un peu chic et gastronomique. C'est romantique, non ? ![]() Pour les cadeaux, il m'en fait toute l'année, alors bon. ![]() Mais le connaissant, je suis sûre que j'aurai quelque chose... comme l'année dernière. ![]() J'édite : mort de rire, je suis "informaticienne professionnelle" ! ![]() RE: Ça va être comment noël - MisterBoss - 23-12-2011 10:32 AM Et tu ne lui offre pas de cadeaux? RE: Ça va être comment noël - Informaticien zero - 23-12-2011 10:51 AM Moi je suis un dieu de l'informatique ![]() RE: Ça va être comment noël - Troll - 23-12-2011 12:06 PM Moi comme d'habitude on se réunit entre Trolls dans une caverne où on mange des humains autour du feu en chantant des louanges à Krohm le dieu barbare ! C'est parfois l'occasion de s'offrire des massues neuves quand les actuelles ont bien servies pendant l'année ... Elles servent surtout pas mal pendant la semaine de chasse pré-Noël où on capture des humains tous les jours ![]() RE: Ça va être comment noël - scarecrow - 23-12-2011 12:55 PM qu'est ce que je vais avoir commmmmmmmmmme cadeau cette année ^^ RE: Ça va être comment noël - scarecrow - 23-12-2011 13:02 PM dans mon mail je recois un message de la journée mondial de l'orgasme mdrrrrrrr chaque journée on fête quelque chose alors ? ![]() http://www.melty.fr/journee-mondiale-de-l-orgasme-aujourd-hui-actu88730.html RE: Ça va être comment noël - Krinou - 23-12-2011 13:09 PM (23-12-2011 10:32 AM)MisterBoss a écrit : Et tu ne lui offre pas de cadeaux? Pourquoi faire ? C'est moi son cadeau. ![]() |