Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


258 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale (/showthread.php?tid=5242)

Pages : 1 2 3 4


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 24-12-2011 16:24 PM

(24-12-2011 14:18 PM)MisterBoss a écrit :  Tu as installer la SP1 de Windows 7 et toutes les mises à jours?
Tu as instller des drivers pour ton lecteur empreinte digitale?

alors oui et oui... ^^
via Recovery manager justement...

sinon, j'ai encore remarqué quelque chose d'étrange...
si je mets mon PC en veille, et qu'après je le réveille ( ^^ ), j'arrive sur la page d'accueil de connexion à ma session, alors qu'avant j'arrivais directement sur ma session...
et là, chose bizarre, mon lecteur d'empreintes fonctionne...

mais, ma barre des tâches est encore toute laide...


Huh


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 26-12-2011 22:34 PM

yop,

p'tit up...


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 27-12-2011 11:37 AM

(18-12-2011 21:52 PM)buzzmansai a écrit :  je tourne déjà avec ce que j'estime être le minimum... j'utilise d'ailleurs "Soluto", un logiciel qui aide à gérer ça...

a y est !!! j'ai trouvé !!!
c'était ce maudit logiciel qui était la cause de mes problèmes...

aujourd'hui, je l'ai désinstallé pour voir...
et en redémarrant, j'ai été agréablement surpris, j'avais retrouvé mon lecteur d'empreintes et ma barre des tâches... ^^

je suppose que ce logiciel avait coupé la mise en route de mon lecteur, ce qui provoquait un dysfonctionnement au démarrage de Windows, vu que mon PC est censé avoir un BIOS avec données biométriques...

m'enfin...


tout est bien qui finit bien... Smile


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - Informaticien zero - 27-12-2011 11:43 AM

Le père noël t'a envoyé la solution. ^^


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - leader.75 - 27-12-2011 12:25 PM

(27-12-2011 11:37 AM)buzzmansai a écrit :  
(18-12-2011 21:52 PM)buzzmansai a écrit :  je tourne déjà avec ce que j'estime être le minimum... j'utilise d'ailleurs "Soluto", un logiciel qui aide à gérer ça...

a y est !!! j'ai trouvé !!!
c'était ce maudit logiciel qui était la cause de mes problèmes...

aujourd'hui, je l'ai désinstallé pour voir...
et en redémarrant, j'ai été agréablement surpris, j'avais retrouvé mon lecteur d'empreintes et ma barre des tâches... ^^

je suppose que ce logiciel avait coupé la mise en route de mon lecteur, ce qui provoquait un dysfonctionnement au démarrage de Windows, vu que mon PC est censé avoir un BIOS avec données biométriques...

m'enfin...


tout est bien qui finit bien... Smile
Cool pour toi ! +1


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - MisterBoss - 27-12-2011 14:01 PM

pfff... j'aillais te dire de le désinstaller. Big Grin

Content pour toi. ^^


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - Troll - 31-12-2011 17:04 PM

Super Buzz ! Désolé de pas t'avoir beaucoup aidé sur ce coup Wink