Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


25 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale (/showthread.php?tid=5242)

Pages : 1 2 3 4


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 18-12-2011 11:56 AM

(17-12-2011 20:08 PM)buzzmansai a écrit :  ...le lecteur d'empreinte remarche...
et ben maintenant, il ne re-fonctionne plus... Huh


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - Informaticien zero - 18-12-2011 12:25 PM

Pour ma part je dirais que ta carte graphique a un problème.


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - MisterBoss - 18-12-2011 13:17 PM

Un jour mon ordinateur s'allumais très lentement après un plantage du PC (écran bleu, le tout quoi).
J'ai défragmenté mon Disque dur et le problème à été résolue.
http://www.pcinfo-web.com/articles/15-5-1-maintenir-son-pc-en-bonne-sante.php

@+


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 18-12-2011 17:20 PM

bon, j'ai fait une défrag'... j'ai redémarré et le temps de démarrage est toujours énorme (plusieurs minutes) et le lecteur d'empreinte encore inexistant...
bizarre tout ça...


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - MisterBoss - 18-12-2011 18:33 PM

Tu as toujours le même problème avec la barre de tache?


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 18-12-2011 18:44 PM

pfiou, ben c'est vraiment louche...
là, actuellement, ma barre originale est revenue, mais... j'sais pas, j'ai des galères, des fois mon PC ne s'éteint pas... le lecteur d'empreinte qui marche une fois sur deux...
et le temps de démarrage... qu'est long... long...


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - Baroudeur - 18-12-2011 20:40 PM

tu as supprimer une clef dans le registre ou pas?

Si tu fait exécuter puis msconfig , supprime du démarrage ce que tu pense être inutile pour voir


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 18-12-2011 21:52 PM

(18-12-2011 20:40 PM)Baroudeur a écrit :  tu as supprimer une clef dans le registre ou pas?

non, je pense pas...


(18-12-2011 20:40 PM)Baroudeur a écrit :  Si tu fait exécuter puis msconfig , supprime du démarrage ce que tu pense être inutile pour voir

je tourne déjà avec ce que j'estime être le minimum... j'utilise d'ailleurs "Soluto", un logiciel qui aide à gérer ça...


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - buzzmansai - 20-12-2011 22:44 PM

petit up...
je ne peux toujours pas me servir de mon lecteur d'empreinte, j'ai également toujours cette "vieille" barre des tâches...
quoique, parfois j'ai la barre Seven, parfois non... je comprends plus trop... Oo


[edit]
en fait, je viens de remarquer un truc...
j'ai lancé "simple pass", le logiciel HP pour gérer les empreintes digitales, en me disant que je pourrais y trouver des réponses...
là, comme de par hasard, le lecteur fonctionne...
(bonne) surprise...

je clique ici et là, regarde dans les options (qui sont très pauvres) puis quitte le logiciel en apprenant rien de très utile...
d'un coup j'ai envie d'essayer quelque chose, je ferme ma session, arrive à l'écran d'accueil et là... bingo... la p'tite lumière de mon lecteur clignote...

je passe mon doigt pour tester, ça marche, ma session s'ouvre et j'ai ma belle barre des taches...
je poursuis mon expérience, j'éteins mon PC, le redémarre... et là, déception, ça recommence...
lenteur, lecteur d'empreintes inactif et barre laide...

ça viendrait p't-être du logiciel "simple pass"?

j'sais pas...
[/edit]


RE: Seven: problème démarrage + lecteur empreinte digitale - leader.75 - 21-12-2011 06:42 AM

(20-12-2011 22:44 PM)buzzmansai a écrit :  petit up...
je ne peux toujours pas me servir de mon lecteur d'empreinte, j'ai également toujours cette "vieille" barre des tâches...
quoique, parfois j'ai la barre Seven, parfois non... je comprends plus trop... Oo


[edit]
en fait, je viens de remarquer un truc...
j'ai lancé "simple pass", le logiciel HP pour gérer les empreintes digitales, en me disant que je pourrais y trouver des réponses...
là, comme de par hasard, le lecteur fonctionne...
(bonne) surprise...

je clique ici et là, regarde dans les options (qui sont très pauvres) puis quitte le logiciel en apprenant rien de très utile...
d'un coup j'ai envie d'essayer quelque chose, je ferme ma session, arrive à l'écran d'accueil et là... bingo... la p'tite lumière de mon lecteur clignote...

je passe mon doigt pour tester, ça marche, ma session s'ouvre et j'ai ma belle barre des taches...
je poursuis mon expérience, j'éteins mon PC, le redémarre... et là, déception, ça recommence...
lenteur, lecteur d'empreintes inactif et barre laide...

ça viendrait p't-être du logiciel "simple pass"?

j'sais pas...
[/edit]
Hummm... possible.
Fais une désinstalle/réinstalle.