Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Mauvais fonctionnement d'un périphérique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Vos tutoriels (/forumdisplay.php?fid=43) +--- Discussion : Mauvais fonctionnement d'un périphérique (/showthread.php?tid=5239) |
Mauvais fonctionnement d'un périphérique - Informaticien zero - 10-12-2011 19:10 PM Mauvais fonctionnement d'un périphérique
Mauvais fonctionnement d'un périphérique
Dédié pour quelle OS
Solution
Remarque
RE: Mauvais fonctionnement d'un périphérique - Troll - 31-12-2011 17:16 PM Je déplace dans "Vos Tutoriels". La partie "Rédac du site" n'est plus vraiment utilisée, faut qu'on trouve un moyen de la réorganiser / recycler ![]() RE: Mauvais fonctionnement d'un périphérique - Arthur737 - 26-07-2012 09:36 AM merci pour ce topic qui régle tous mes problèmes de lecture de clé USB... RE: Mauvais fonctionnement d'un périphérique - Informaticien zero - 26-07-2012 09:49 AM (26-07-2012 09:36 AM)Arthur737 a écrit : merci pour ce topic qui régle tous mes problèmes de lecture de clé USB... Ça me fait plaisir que mon tutoriel te sois utile. ![]() RE: Mauvais fonctionnement d'un périphérique - leader.75 - 10-07-2013 09:48 AM IZ a écrit :Dans ce cas là, brancher le périphériques dans un autre port USB et réinstaller le périphérique ou attendez que le périphérique se réinstalle automatiquement grâce à la puissance de Windows update.^^ Une petite erreur s'est glissée dans ce tuto. Windows update Apparu avec Windows 98, est un site web de Microsoft permettant de maintenir à jour son système d'exploitation Windows. Plug and Play est une procédure permettant aux périphériques récents d'être reconnus et installés sur un PC Tu n'as plus qu'à corriger ![]() ...... ![]() RE: Mauvais fonctionnement d'un périphérique - Informaticien zero - 10-07-2013 22:49 PM Ha en effet, merci beaucoup Leader, je corrige ça tous de suite ! ![]() Il faudrait par ailleurs que je remplace les images hébergées sur Image UP, il y a un problème. RE: Mauvais fonctionnement d'un périphérique - Qpidon - 05-01-2016 18:04 PM Marche pas quand je met ma clef windows la voie en appareils mobiles E:/ |