Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


427 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème sur les boutons du forum - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : [Résolu] Problème sur les boutons du forum (/showthread.php?tid=5237)

Pages : 1 2 3


RE: Problème sur les boutons du forum - Troll - 13-01-2012 21:25 PM

Salut à tous,

(11-12-2011 13:52 PM)Informaticien zero a écrit :  Chez moi ça ne fonctionne pas seulement sur mozilla firefox

Aucun bouton ne fonctionne ? Ou seulement certains ?


RE: Problème sur les boutons du forum - Informaticien zero - 14-01-2012 00:58 AM

Tous les boutons de traitement de texte + smiley(bbcode).
Le chat.
le rétrécissement des images.


RE: Problème sur les boutons du forum - Informaticien zero - 14-01-2012 10:23 AM

Il remplace le chat par:
Image: get_flash_player.gif

Il y a un lien qui redirige vers le téléchargement d'adobe.
(J'ai déjà essayer de le réinstaller)


RE: Problème sur les boutons du forum - Troll - 14-01-2012 11:48 AM

Salut IZ,

Alors, installes l'extension "Firebug" ici : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/firebug/

Ensuite, quand tu es sur PCW active Firebug en cliquant sur le petit cafard qui se sera sûrement mis en haut à droite de ton Firefox (à côté de Adblock+ par exemple pr ceux qui l'utilisent).

Ca t'affiche un "panel" en bas. Clique sur l'onglet "console".
Ensuite, charge (dans le même onglet, en cliquant / naviguant) la page sur laquel tu as des bugs JavaScript.

Il y a de grandes chances que des messages apparaissent dans la console de Firebug (des erreurs, en rouge en général) fais-nous en une screenshot Smile .


RE: Problème sur les boutons du forum - Informaticien zero - 14-01-2012 12:17 PM

Image: 1141219622.png


RE: Problème sur les boutons du forum - Troll - 15-01-2012 21:45 PM

salut IZ,


Ok, ça c'est pour la page d'accueil mapour l page de rédaction des messagses ? Tu ne peux pas avoir ce message (qui correspond au tchat) sur ne autre page que celle où le tchat s'affiche, logiquement, donc l'index, or pour les smilies ce n'est pas vraiment la page qui nous intéresse Smile


RE: Problème sur les boutons du forum - Informaticien zero - 16-01-2012 13:10 PM

Dans la page de rédaction tous s'affiche correctement mais lorsque j'appuie sur n'importe quelle bouton lié au texte quel que soit les smiley, le bbcode,..., rien ne se passe.
Jécris donc les balises manuellement notamment celle de l'image que j'ai posté précédemment).

Concernant le tchat, rien ne s'affiche mais il ne m'affiche que cette image: Image: get_flash_player.gif pointant sur un lien de téléchargement d'adobe: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


RE: Problème sur les boutons du forum - Troll - 16-01-2012 19:47 PM

Salut IZ,

La question c'était : est-ce que la console firebug t'affiche des choses sur la page de rédaction.

notamment avant, et après avoir clique sur un bouton par exemple. Mais attention la console doit être ouverte avant le chargement de la page (il faut la laisser ouverte entre la page précédente et la page de rédaction en clair).


RE: Problème sur les boutons du forum - Informaticien zero - 17-01-2012 12:48 PM

Il m'affiche 7 : rmw2 is not definided.
À chque fois que j'appuie sur un bouton de la rédac il m'affiche:
bbcode is not definided.


RE: Problème sur les boutons du forum - Troll - 22-01-2012 10:57 AM

D'accord, donc il a un souci avec ça ...

Si tu cliques sur l'onglet "Net" (ou "Réseau") de Firebug, est-ce que tu as des lignes en rouges avec le code 404 ?