Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Message au demarrage de mon Pc - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Message au demarrage de mon Pc (/showthread.php?tid=5230) |
Message au demarrage de mon Pc - JCCOCO33 - 26-11-2011 09:01 AM Bonjour j'ai téléchargé et supprimé le logiciel de sauvegarde Paragon car en Anglais depuis à chaque démarrage de mon PC avant Windows7 j'ai le message "Press F6 to start paragon system backup on.disq recovery environement" comment supprimer ce message . Je suis sous Windows7 exploirer9. Merci RE: Message au demarrage de mon Pc - Troll - 26-11-2011 19:25 PM Salut JCCOCO33 et ![]() Fais ceci :
Voilà, on pourra ainsi voir si des choses louches se mettent au démarrage de ton P.C. ... RE: Message au demarrage de mon Pc - leminou - 17-02-2012 14:26 PM Bonjour ![]() Je sais que le sujet est une occase vu la date mais si ça peut dépanner... Voir du coté des services ou du scheduler... RE: Message au demarrage de mon Pc - Troll - 17-02-2012 19:51 PM Salut leminou, Oui je doute que l'auteur revienne pour s'occuper de son sujet ... Mais merci quand même ! |