Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


386 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. (/showthread.php?tid=5222)

Pages : 1 2


RE: Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. - Baroudeur - 23-11-2011 21:13 PM

Tu as le problème depuis quand?

Une restauration à une date antérieur est possible? si oui fait le test


RE: Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. - leader.75 - 25-11-2011 10:25 AM

Du nouveau ?


RE: Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. - Troll - 25-11-2011 20:15 PM

Salut à tous,

(23-11-2011 21:13 PM)Baroudeur a écrit :  Tu as le problème depuis quand?

Une restauration à une date antérieur est possible? si oui fait le test

Si tu regarde mon post, c'est ce que je lui proposais ^^ Et elle l'a fait Wink

Louloutre, je n'avais pas fait attention à une chose : je ne suis pas sûr qu'on ait bien compris ton problème.

En effet, ton titre de sujet est "Vista ne démarre pas sauf mode sans échec"

Mais tu as dit dans un de tes posts : "Quand je suis sur le bureau, ça que je bouge la souris, le processeur s'emballe et ça se bloque".

Donc, si j'ai bien compris, en fait, ton Vista démarre très bien, mais une fois démarré, si tu fais quoi que ce soit, ça se met à planter ? C'est bien cela ? Car c'est totalement différent !!

Si ce n'est pas cela, donne nous toutes les précisions possibles pour décrire au mieux ton problème.


RE: Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. - louloutre32 - 05-12-2011 10:47 AM

Salut à tous,

Merci de vous être penché sur mon problème mais je l'ai résolu d'une manière expéditive, je l'ai ammené à un réparateur.

En fait le disque dur était HS (en tout cas il avait de pb) il a juste suffit de le changer et de cloner l'image de l'ancien disque dur sur le nouveau(si j'ai bien compris c'est par chance) pour que l'ordi refonctionne.

Voila, a bientot!


RE: Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. - MisterBoss - 05-12-2011 17:20 PM

Met en résolu grâce au resolu_icone de ton premier message.
Content pour toi. Smile


RE: Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. - Troll - 06-12-2011 00:04 AM

(05-12-2011 10:47 AM)louloutre32 a écrit :  Salut à tous,

Merci de vous être penché sur mon problème mais je l'ai résolu d'une manière expéditive, je l'ai ammené à un réparateur.

En fait le disque dur était HS (en tout cas il avait de pb) il a juste suffit de le changer et de cloner l'image de l'ancien disque dur sur le nouveau(si j'ai bien compris c'est par chance) pour que l'ordi refonctionne.

Voila, a bientot!
Salut Louloutre,

Arf ! Dommage, nous avons échoué dans notre tâche... bon, le principal est que tu puisses à nouveau utiliser ton ordinateur ! N'hésites pas à revenir nous voir !