Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


205 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Réorganisation du forum - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=75)
+---- Discussion : Réorganisation du forum (/showthread.php?tid=5220)

Pages : 1 2 3


RE: Réorganisation du forum - buzzmansai - 25-11-2011 17:44 PM

(25-11-2011 17:41 PM)Informaticien zero a écrit :  OU peut-être un message javascript qui dit: Voulez vraiment créer une discussion lorsque tu appuie sur celui-ci.

pas bête ça...


RE: Réorganisation du forum - Troll - 25-11-2011 19:38 PM

(25-11-2011 17:41 PM)Informaticien zero a écrit :  OU peut-être un message javascript qui dit: Voulez vraiment créer une discussion lorsque tu appuie sur celui-ci.

Hum.... pourquoi pas. Mais faudrait le mettre que quand on clique sur le bouton à partir d'une page sur un sujet alors. Sinon, ça deviendrait super casse-c***** le reste du temps de devoir confirmer...

Mais à la limite, suis pas sûr que ça change grand chose : si les gens ne lisent pas le texte en énorme sur le bouton, ils vont pas lire le message JavaScript et juste répondre "oui" sans réfléchir...

Le mieux serait peut-être que, quand on clique sur ce bouton depuis un sujet, un message s'ajoute en rouge au-dessus de la zone de saisie de texte en disant "Attention, vous êtes en train d'ouvrir un nouveau sujet, êtes-vous sûr que vous ne vouliez pas apporter une réponse à ce sujet : {lien}titre du sujet{/lien} ?


RE: Réorganisation du forum - buzzmansai - 25-11-2011 19:56 PM

(25-11-2011 19:38 PM)Troll a écrit :  hum.... pourquoi pas. Mais faudrait le mettre que quand on clique sur le bouton à partir d'une page sur un sujet alors.

je pense que c'est qu'il voulait dire...

(25-11-2011 19:38 PM)Troll a écrit :  Le mieux serait peut-être que, quand on clique sur ce bouton depuis un sujet, un message s'ajoute en rouge au-dessus de la zone de saisie de texte en disant "Attention, vous êtes en train d'ouvrir un nouveau sujet, êtes-vous sûr que vous ne vouliez pas apporter une réponse à ce sujet : {lien}titre du sujet{/lien} ?
pourquoi pas, à toi de voir après, c'est toi qui devras insérer ça... ^^


RE: Réorganisation du forum - Troll - 26-11-2011 19:49 PM

Bof, c'est pas très compliqué à faire, faut juste se motiver pour le faire Smile .

Vous pensez que ce serait une bonne idée ? Pas trop chiant d'avoir un message de plusieurs lignes qui s'affiche au-dessus de la zone pour poster ?


RE: Réorganisation du forum - Informaticien zero - 26-11-2011 22:06 PM

Où sinon tu fait comme pour supprimer le message, il faut cocher une case.


RE: Réorganisation du forum - Troll - 27-11-2011 14:42 PM

Lol, "je certifie que je veux bien créer un sujet et pas une réponse" ?

Je sais pas vous, mais moi ça me fait penser "tu m'emmerdes" quand j'ai ce genre de case à cocher ^^


RE: Réorganisation du forum - buzzmansai - 27-11-2011 18:04 PM

:mdr:

ouais, y en a marre des nouveaux sujets !!! ^^

le truc, c'est surtout de différencier l'un de l'autre, que "créer une nouvelle discussion" soit un poil en retrait par rapport à "poster une nouvelle réponse"...


RE: Réorganisation du forum - Informaticien zero - 27-11-2011 18:08 PM

(27-11-2011 14:42 PM)Troll a écrit :  Lol, "je certifie que je veux bien créer un sujet et pas une réponse" ?


Tongue


RE: Réorganisation du forum - leader.75 - 28-11-2011 07:36 AM

Troll a écrit :Vous pensez que ce serait une bonne idée ? Pas trop chiant d'avoir un message de plusieurs lignes qui s'affiche au-dessus de la zone pour poster ?
Faire au plus simple, c'est la condition optimum...
trop de lecture hors de se que tu cherches t'obliges à survoler et c'est là que tu te plantes...
Donc c'est chiant Wink


RE: Réorganisation du forum - Troll - 28-11-2011 13:28 PM

Bon, quand j'ai le temps, j'essaierai de faire ça.