Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


258 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
ANCIEN topic philosophique - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : ANCIEN topic philosophique (/showthread.php?tid=5200)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: topic philosophique - buzzmansai - 14-11-2011 23:37 PM

bon,

on peut laisser encore un peu ce topic tel quel, le temps que tout le monde prenne connaissance de ces derniers post...
après on pourrait reprendre, sur un nouveau topic tout beau tout neuf, cette idée de "topic philosophique" suggérer par Krinou et qui, je le maintiens, est une excellente idée...

il faudra juste quelques règles définies à l'avance, du genre:

- minimum pour un sujet, 2 semaines... si on tourne en rond passé cette période, hop on change, si les gens continuent de poster, on le laisse encore un peu...
- se concerter pour les sujets, peut-être créer une liste dans laquelle on piocherait un sujet de temps en temps?
- évidemment, éviter le flood tant qu'à faire... sans non plus tomber dans la "tolérance zéro", on reste détendu quand même... Shy

si vous voyez autre chose, ou si vous pensez qu'il faut modifier quelque chose, dites ! je vous en prie... ^^


RE: topic philosophique - Troll - 15-11-2011 00:09 AM

Personnellement, je suggère de clore ce topic-ci maintenant et de créer l'autre. Les posts resteront visibles de toutes façons. Tu peux renomer celui-ci en "Ancien topic philosophique" par exemple Smile .


RE: topic philosophique - leader.75 - 15-11-2011 12:06 PM

(15-11-2011 00:09 AM)Troll a écrit :  Personnellement, je suggère de clore ce topic-ci maintenant et de créer l'autre. Les posts resteront visibles de toutes façons. Tu peux renomer celui-ci en "Ancien topic philosophique" par exemple Smile .
Nouveau topic ICI