Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro (/showthread.php?tid=5180) |
Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro - MisterBoss - 01-11-2011 14:07 PM Bonjour, Configuration:
Windows 7 Problème:
RE: Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro - MisterBoss - 01-11-2011 14:15 PM J'ai trouvé la solution! Dans la fenêtre de montage: clique droit sur l'image->Ajuster à l'image @+ RE: Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro - Troll - 02-11-2011 13:56 PM Ok merci pour la solution ![]() RE: Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro - MisterBoss - 02-11-2011 16:56 PM Moi je règle beaucoup de problème, même les miens. ![]() Modération de "Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro" - Bilifly - 07-01-2020 20:58 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |