Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Probleme avec freeplayer et Easybox - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Probleme avec freeplayer et Easybox (/showthread.php?tid=518) |
Probleme avec freeplayer et Easybox - roro69 - 29-09-2006 09:45 AM bonjour voila je dispose de la freeboxe V5 , j'ai instaler il y'a quelque temps le logiciel Easybox pour pouvoir faire du multi-poste il fonctionnais tres bien , mais la ce matin j'ai voulu le lancer il rien ne ce passe , j'ai aussi essaye le logiciel freeplayer basic et aussi freeBrowser mais rien ne ce passe aussi , j'ai rebooter mais freeboxe et cela ne marche toujours pas donc je ne sais pas quoi faire donc j'appelle a l'aide , Merci a vous de m'aider - Bilifly - 29-09-2006 13:58 PM Bonsoir roro Désactive ton pare-feu pour voir - roro69 - 30-09-2006 08:47 AM Bonjour j'ai essayer de desactiver ZA mais rien ne ce passe il y'a toujours rien qui s'execute - Bilifly - 30-09-2006 10:32 AM Bonjour Désinstalles et réinstalles FreePlayer Il faut savoir aussi qu'il faut avoir VLC Media player d'installé sur l'ordi - roro69 - 01-10-2006 08:09 AM Bonjour , j'ai essayer de le réinstalé et rien ne ce passe , et oui j'ai VLC Probleme avec freeplayer et Easybox - theluckyluke - 30-10-2006 16:44 PM t'as réinitialisé la freebox? |