Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


287 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Suppression d'une vidéo dans les activités récentes (/showthread.php?tid=5173)

Pages : 1 2


Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - Krinou - 27-10-2011 22:19 PM

Bonsoir,

Encore un problème avec Youtube. Depuis plusieurs jours j'essaie de supprimer une vidéo sur ma chaîne et qui est considérée comme "favoris", bien que je ne l'ai jamais mentionné comme tel, seulement regardé. J'ai beau la supprimer, elle revient dans mes favoris dans "activité récente", mais n'apparaît pas dans mes vidéos favorites.

Merci de votre aide


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - Troll - 28-10-2011 00:15 AM

Salut Krinou,

Ton profil est publique ? Tu peux nous envoyer l'URL pour qu'on jette un coup d'oeil ?


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - leader.75 - 28-10-2011 10:14 AM

(27-10-2011 22:19 PM)Krinou a écrit :  Bonsoir,

Encore un problème avec Youtube. Depuis plusieurs jours j'essaie de supprimer une vidéo sur ma chaîne et qui est considérée comme "favoris", bien que je ne l'ai jamais mentionné comme tel, seulement regardé. J'ai beau la supprimer, elle revient dans mes favoris dans "activité récente", mais n'apparaît pas dans mes vidéos favorites.

Merci de votre aide
Peut-être faut-il vider le cache ?


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - Chiva - 28-10-2011 10:30 AM

(28-10-2011 10:14 AM)leader.75 a écrit :  
(27-10-2011 22:19 PM)Krinou a écrit :  Bonsoir,

Encore un problème avec Youtube. Depuis plusieurs jours j'essaie de supprimer une vidéo sur ma chaîne et qui est considérée comme "favoris", bien que je ne l'ai jamais mentionné comme tel, seulement regardé. J'ai beau la supprimer, elle revient dans mes favoris dans "activité récente", mais n'apparaît pas dans mes vidéos favorites.

Merci de votre aide
Peut-être faut-il vider le cache ?

Et ça elle sais faire Wink


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - MisterBoss - 28-10-2011 11:04 AM

Un petit coup de ccleaner. Big Grin


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - Krinou - 28-10-2011 11:54 AM

Bonjour à tous,

@ Troll : Bien sûr que je peux envoyer l'URL... si tu m'expliques. Big Grin

@ Leader : Merci, je vais essayer. Heu... Chiva, on se passera de tes commentaires désobligeants, tu n'es peut-être pas obligé de me rappeler que je ne suis pas une lumière. :siffle:

@ Boss : Merci pour le lien, je vais aller voir. Smile

J'édite : Boss, ça craint !

- 101 erreurs système : dommage élevé.
- 120 erreurs utilisateur (ça c'est moi) : dommage élevé.
- seulement 1 erreur par un tiers (ça c'est pas moi) : dommage faible.

Un total de 122 erreurs.


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - buzzmansai - 28-10-2011 12:03 PM

(28-10-2011 10:30 AM)Chiva a écrit :  Et ça elle sais faire Wink
j'entends ton accent d'ici Chiva... ^^


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - Krinou - 28-10-2011 12:36 PM

Troll, Mitou vient de m'expliquer que "envoyer l'URL" c'est mettre le lien de la page. Big Grin

http://www.youtube.com/user/KrinouNeverland?feature=mhee


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - MisterBoss - 28-10-2011 14:37 PM

(28-10-2011 11:54 AM)Krinou a écrit :  @ Boss : Merci pour le lien, je vais aller voir. Smile

J'édite : Boss, ça craint !

- 101 erreurs système : dommage élevé.
- 120 erreurs utilisateur (ça c'est moi) : dommage élevé.
- seulement 1 erreur par un tiers (ça c'est pas moi) : dommage faible.

Un total de 122 erreurs.

Corrige les erreur! Big Grin
Tutoriel:
http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner


RE: Suppression d'une vidéo dans les activités récentes - Krinou - 28-10-2011 14:41 PM

Mitou me dit qu'il va faire un scan. Smile