Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


226 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 (/showthread.php?tid=5167)



Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 - MisterBoss - 25-10-2011 13:53 PM

Bonjour,

Configuration:

Windows 7 (32 bits)
Adobe première pro cs4

Mon problème:


C'est quoi la meilleur configuration d'une séquence à prendre pour une qualité optimal de la vidéo?
[attachment=214]

Merci d'avance...


RE: Meilleur qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 - Troll - 25-10-2011 14:11 PM

Salut MisterBoss,


Je ne connais pas ce logiciel mais en règle générale les "kHz"sont les taux d'échantillonage pour le son (plus c'est élevé, meilleur est le son, mais plus lourd il est).

Ensuite "Widescreen" est le format d'écran 16/9 alors que "Standard" ça sera sûrement en 4/3.

Sinon pour "AVCHD" et "DV" je te conseille de chercher ce que ces acronymes veulent dire sur Google / Wikipedia.

Dans tous les cas, le "1080p" c'est la qualité HD normalement.


RE: Meilleur qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 - MisterBoss - 25-10-2011 14:22 PM

Merci pour t'as super réponse, le pro. Smile

Résolu.

PS: Y a des fois, je me sens bête...


RE: Meilleur qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 - Troll - 25-10-2011 14:43 PM

(25-10-2011 14:22 PM)MisterBoss a écrit :  PS: Y a des fois, je me sens bête...

On apprend toute sa vie !

Sinon, pour les acronymes, tu as donc finalement trouvé ce que ça voulait dire ? Tu as choisi quoi comme qualité finalement ?


RE: Meilleur qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 - MisterBoss - 26-10-2011 10:47 AM

J'ai choisi une des dernières que tu ne voit pas dans l'image, c'est une qualité HD. MEGA RADEON HAUTE DEFINITION!
Il faut que je prévoit un clé usb 10 GO. Big Grin


Modération de "Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4" - Bilifly - 07-01-2020 20:58 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.