Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


227 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
WTF??? xD - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : WTF??? xD (/showthread.php?tid=5162)

Pages : 1 2 3


RE: WTF??? xD - Krinou - 25-10-2011 17:41 PM

Il a pas l'air commode. Il ressemble à Cobra... en moins moche. Big Grin


RE: WTF??? xD - Eikichi - 25-10-2011 17:46 PM

(25-10-2011 17:34 PM)buzzmansai a écrit :  je fais référence à la température... pas à mon niveau... ^^
faut lire "planetary" pour comprendre, mon avatar est un personnage qui maitrise le froid...

Image: 12planetary.jpg

j'me doutais qu'il ne s'agissait pas de ton cerveau lol ^^ merci de l'explication, j'y jèterais un oeilBig Grin


RE: WTF??? xD - Sophie - 28-10-2011 15:22 PM

Salut Eikichi,

Je ne te dis pas bienvenue mais plutôt "bon retour sur PCW" puisque tu étais là avant moi, mais nous ne nous sommes jamais croisés.


RE: WTF??? xD - leader.75 - 29-10-2011 04:45 AM

Bonjour à toi.
C'est vrai qu'avec une inscription en mai 2006, passer par "présentation" ...
On devrait peut-être créer un topic "Mon retour" ou "Le topic des revenants"
Peut-être devrais-je soumettre ça aux admis tiens ???


RE: WTF??? xD - Eikichi - 29-10-2011 10:26 AM

Merci à vous deux Smile en effet...mon inscription remonte déja à un peu plus de 5ans ^^' mes 21ans sont donc loin :/ lol
Créer ce genre de topic n'est pas une mauvaise idée, seulement je doute qu'il marche du tonnerre ^^ mon cas est rare Smile du moins je l'espère Wink et pour ma part j'ai trouvé marrant de repasser par "la case départ". C'est dailleurs normal étant ma longue absence. Trop peu me connaissent. Et puis vu l'évolution, l'activité, jesuis un petit nouveau ^^. Au plaisir de de vous recroiser sur le fofo Wink Eiki.



RE: WTF??? xD - Troll - 29-10-2011 11:41 AM

Pas si rare ! On a eu plusieurs autres cas comme ça Smile .

Mais effectivement, un "topic des revenants" je suis pas sûr que ça marche du tonnerre ^^

Content de te revoir parmi nous en tout cas Eikichi, tu vas voir en ce moment y'a une sacré bande de floodeurs / déconneurs, tu vas être heureux Tongue


RE: WTF??? xD - Krinou - 29-10-2011 12:15 PM

(29-10-2011 11:41 AM)Troll a écrit :  Content de te revoir parmi nous en tout cas Eikichi, tu vas voir en ce moment y'a une sacré bande de floodeurs / déconneurs, tu vas être heureux Tongue

Je sais pas pourquoi, je me sens visée là ! Tongue


RE: WTF??? xD - Troll - 29-10-2011 12:37 PM

Tu n'es pas seule visée ^^


RE: WTF??? xD - Eikichi - 29-10-2011 19:24 PM

(29-10-2011 11:41 AM)Troll a écrit :  Content de te revoir parmi nous en tout cas Eikichi, tu vas voir en ce moment y'a une sacré bande de floodeurs / déconneurs, tu vas être heureux Tongue

Merci Troll Smile une bande de floodeurs déconneurs...je vais avoir aucun mal à me ré-intégrer ^^