Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


473 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : Problème explorer.exe et copie image sur disque dur (/showthread.php?tid=5159)

Pages : 1 2


RE: Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - Bizh - 23-10-2011 23:12 PM

Processeur intel® core™2 duo CPU p8400 2.26ghz 2.27 ghz
mémoire vive : 3.00go
Mémoire : 223 go


RE: Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - Troll - 24-10-2011 08:34 AM

Salut vous deux,

:bienvenue: à toi Bizh !


(22-10-2011 21:29 PM)Bizh a écrit :  1 - window explorer se redémarre tout seul lors de simple ouverture de mes documents ou autre
Lors de copie de documents vers un fichier sa plante explorer.exe
Sa fait plus ou moins une semaine.

Ce que tu as dit (en gras dans la citation), ça veut dire qu'il y a 2 semaines, ça ne plantait pas ? C'est tout récent ?

Si oui, alors moi je te conseillerais de commencer par une restauration vers une date antérieure. Ça ne supprimera pas tes fichiers personnels. La seule chose que ça fera c'est désinstaller des programmes que tu aurais installé depuis la date vers laquelle tu restaureras (ainsi que les préférences modifiées depuis cette date).

Pour restaurer vers une date antérieure : Menu démarrer :arrow: Programmes :arrow: Accessoires :arrow: Système :arrow: Restauration système.

Ensuite tu fais "Restaurer à une date antérieure" (ou "Revenir à un point de restauration précédent", je ne me souviens plus de la phrase exacte). Tu sélectionnes une date inférieure à ton problème dans le calendrier qui s'affiche (les jours en gras correspondent aux points de restauration de ton système) puis "Suivant".. Ton ordinateur va redémarrer, lancer la restauration, puis se redémarrer une fois de plus.

Si tu as le moindre doute sur la procédure, n'hésites pas à nous poser des questions avant de la faire Smile .


Troll


RE: Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - Bizh - 24-10-2011 11:35 AM

Sa ne supprimera pas les photos ajoutées ou les documents words enregistrées récemment ? Ou tout autre fichiers ? Sa concerne juste les logiciels ?


RE: Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - Baroudeur - 24-10-2011 19:46 PM

oui uniquement les modifications de programme, drivers .....

Cela ne touche pas les documents.


RE: Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - Troll - 24-10-2011 23:56 PM

(24-10-2011 11:35 AM)Bizh a écrit :  Sa ne supprimera pas les photos ajoutées ou les documents words enregistrées récemment ? Ou tout autre fichiers ? Sa concerne juste les logiciels ?

La liste "document récents" est susceptible de changer. Mais les documents en eux-même ne sont pas modifiés ! Ils ne seront peut-être juste plus affichés dans les documents "récents", mais ils seront toujours là où ils ont été enregistrés !

(je dis ça pour prévenir ! Car certaines personnes, quand elles ne voient plus les documents dans "Documents récents", croient qu'ils ont disparus !)


RE: Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - leminou - 02-01-2012 15:05 PM

Bonjour à tous et bonne année Wink

De passage...

1 - window explorer se redémarre tout seul lors de simple ouverture de mes documents ou autre. Lors de copie de documents vers un fichier sa plante explorer.exe
Pour un déplacement ou copie de fichier, il est préférable d'utiliser
Q-Dir: http://www.softwareok.com/?seite=Software/Q-Dir
en FR: http://www.colok-traductions.com/

2 - Lorsque je copie des images de mon pc vers mon disque dur externe, toutes ne passent pas, j'ai essayer en les passant une a une mais sa change rien.
Une vérification du disque externe a-t-elle été faîte ?
Si le disque est en FAT32, Pas de fichier > 4 Go Smile


RE: Problème explorer.exe et copie image sur disque dur - Troll - 13-01-2012 21:33 PM

Merci pour ta contribution Leminou Wink