Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


434 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Animation] Topic de Krinou - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Animation] Topic de Krinou (/showthread.php?tid=5154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Topic de Krinou - Krinou - 24-10-2011 16:56 PM

Oui et me concernant tout le monde ici sait que Mitou est mon compagnon, ce n'est pas non plus une info indiscrète. Smile


RE: Topic de Krinou - La_Miss - 24-10-2011 17:01 PM

Je l'avais compris oui, pour ça que je me suis permis de vous saluer et souhaiter la bienvenue sur le même post Wink
Je trouve ça bien de voir les deux sur le même forum.


RE: Topic de Krinou - Krinou - 24-10-2011 17:05 PM

Et je t'en remercie La Miss. Smile

Moi aussi, c'est un moyen d'être plus complice, plus proche. Un façon de prouver à l'autre que l'on s'intéresse à lui, à ce qu'il fait. Smile


RE: Topic de Krinou - La_Miss - 24-10-2011 17:10 PM

Krinou a écrit :Moi aussi, c'est un moyen d'être plus complice, plus proche. Un façon de prouver à l'autre que l'on s'intéresse à lui, à ce qu'il fait. Smile

Je peut que confirmer. Avec Chiva c'était pareille. Même si il charmait, je savais que c'était que moi qui comptais.
Et puis on peut mettre plus l'ambiance :smoke:


RE: Topic de Krinou - Krinou - 24-10-2011 17:16 PM

Tu sais, pour Mitou, il ne faudra pas trop compter sur lui, comme je le disais sur son topic de bienvenue, il travaille beaucoup, il n'aura pas le temps de faire souvent joujou ici, d'autant plus qu'il s'occupe également de mon propre forum. Je pense qu'il utilisera surtout PCW en cas de soucis.
Mais pour l'ambiance, tu peux compter sur moi. Big Grin


RE: Topic de Krinou - La_Miss - 24-10-2011 17:21 PM

Oui j'ai compris pour Mitou, Chiva m'en as parler. ( on est toujours super ami, suis même chez lui pour l'instant ).
C'est cool pour l'ambiance mais je suis pas souvent la non plus. Mes horaires sont different tout les jours et souvent suis crever au soir.


RE: Topic de Krinou - Krinou - 24-10-2011 17:30 PM

Je trouve ça merveilleux les personnes qui arrivent à se quitter sans se déchirer et rester amis, c'est rare. Heart
Le Mitou est en ce moment même en train de répondre sur son topic de bienvenue.
Je comprends, même si moi-même je ne travaille pas. Big Grin
J'aime beaucoup PCW pour ça, c'est agréable de pouvoir discuter et plaisanter avec des gens de tout horizons. Mais surtout, c'est la première fois qu'en m'inscrivant sur un forum je me sente aussi bien intégrée. J'ai parfois l'impression d'être là depuis toujours. Smile
Tiens, j'y pense, que devient Chiva, il ne poste plus, il va bien j'espère ?


RE: Topic de Krinou - La_Miss - 24-10-2011 17:52 PM

C'est pas parce que ça va pas comme un couple qu'on peut pas rester ami.
Chiva est super ami aussi avec la maman du dernier. Ils s'entendent mieux maintenant qu'en étant ensemble.
J'ai eu la même impression quand je suis arriver ici. Peut être aussi car Chiva était la plus quelqu'un d'autre que je connaissais d'un autre fofo.
Il va bien oui, il est pas la donc je fait du babysitting Wink


RE: Topic de Krinou - Krinou - 24-10-2011 18:45 PM

C'est sûr, mais il faut reconnaître que c'est plutôt rare, généralement les séparations ne se font pas sans une certaine rancoeur, chacun reprochant à l'autre la faillite du couple. C'est triste, mais c'est comme ça.
C'est la même chose pour moi, Chiva à été très présent pour moi ainsi que Leader d'ailleurs. Tiens ! Lui non plus, il ne poste plus. Huh
Je suis contente d'apprendre qu'il va bien. Tu lui donneras le bonjour du Krinou. Smile
Bon courage à toi La Miss, faire du babysitting pour quatre enfants, il faut avoir les nerfs solides et beaucoup aimer les enfants. Smile


RE: Topic de Krinou - La_Miss - 24-10-2011 18:52 PM

Le bonjour seras remis quand il rentre. Ça devrait pas être trop tard donc il vas surement poster Wink
Je fait du babysitting que pour le dernier. Celui la habite chez Chiva, les trois grands habite chez leur maman.
Un c'est assez Confused
J'ai plus l'habitude moi. Ma fille as 18 ans, plus besoin de babysitting :mrgreen: