Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Animation] Topic de Krinou - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Animation] Topic de Krinou (/showthread.php?tid=5154) |
Topic de Krinou - Chiva - 21-10-2011 16:54 PM Pour être sure que Troll et Leader se tracasse plus qu'elle flood les sujets je lui ai créer son topic. Krinou, voila rien que pour toi, ton topic perso ![]() RE: Topic de Krinou - Krinou - 21-10-2011 17:02 PM Je le crois pas, c'est vrai en plus ! Je croyais que tu plaisantais. Je suis allée vérifier et j'ai vu "Topic de Krinou". C'est trop gentil. ![]() RE: Topic de Krinou - Chiva - 21-10-2011 17:03 PM Je fais pas QUE plaisanter va? ![]() ![]() Ici tu peut te lâcher ![]() ![]() RE: Topic de Krinou - Krinou - 21-10-2011 17:06 PM Oui, mais pas trop quand même, je ne suis que locataire. Le propriétaire c'est Troll. ![]() RE: Topic de Krinou - Chiva - 21-10-2011 17:09 PM Oh je crois pas qu'il diras grand chose va. Derrière ses grognement il est gentil ![]() Le bar est ou ?? RE: Topic de Krinou - Krinou - 21-10-2011 17:11 PM Je n'en doute pas un instant. ![]() Désolée, je ne bois pas d'alcool, mais je peux te proposer un Coca. Avec ou sans glaçon ? ![]() RE: Topic de Krinou - Chiva - 21-10-2011 17:18 PM Je parlais du bar à jus. Je bois très peu d'alcool aussi moi. Et le buffet ? Car suis un grand mangeur moi. ![]() ![]() Ps. Tu peut dire à Mr que je répondrais demain, quand je serrais au calme et tout les papiers devant moi. Déjà un grand merci en tout cas. RE: Topic de Krinou - Krinou - 21-10-2011 17:23 PM Oh, je vois. Alors, j'ai du jus d'orange ou du jus d'ananas (excellent). Autrement, pour le miam-miam, j'ai des cacahuètes, des chips, bref, que des bonnes choses pleines de cholestérol et pas caloriques du tout. ![]() Je transmets, il est juste à côté de moi. RE: Topic de Krinou - Chiva - 21-10-2011 17:30 PM Jus d'orange me vas très bien, merci. Des choses bien gras, cooooooolllllllll. T'as prévu des dames aussi car suis quand même célibat moi ![]() ![]() Par contre j'adore la musiques des années ' 70 et ' 80 ![]() RE: Topic de Krinou - Krinou - 21-10-2011 17:36 PM Dis-donc Chiva, tu me prend pour une mère maquerelle ? C'est un topic tout ce qu'il y a de convenable ici. ![]() Pour ça, je te conseille...ta main droite (si tu es droitier, bien sur). ![]() Profite en vite avant de te faire opérer. ![]() Par contre pour la musique, aucun souci, il se trouve que j'adore aussi le son 70/80. Tu aimes quoi ? Funk, soul, disco, pop ? |