Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


328 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Connexion Internet Orange - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Connexion Internet Orange (/showthread.php?tid=5124)

Pages : 1 2


RE: Connexion Internet Orange - Troll - 19-11-2011 19:04 PM

(22-10-2011 09:34 AM)Jack a écrit :  Je viens de trouver un logiciel pour capture d'écran:
Ci joint
Est ce bien toujours connexion Internet?
Problèmes ++

Salut jack,

Ton sujet est un peu tombé dans l'oubli visiblement, désolé !

Reprenons-le ! Qu'est-ce que tu veux dire par "Est-ce bien toujours connexion Internet ?" Qu'entends-tu par-là ? Je n'arrive pas à comprendre ta question.


RE: Connexion Internet Orange - Jack - 20-11-2011 03:20 AM

Bonjour,
En faite je ne pouvais pas faire de capture d'écran, qui ne fonctionnait pas, j'avais trouver un logiciel qui me donnait le résultat concernant la capture d'écran.

Aujourd(hui malgré de nombreux problèmes tout est résolu. Mon ordi a retrouvé toutes ses performances.
Merci


RE: Connexion Internet Orange - Troll - 20-11-2011 14:28 PM

Salut Jack,

Donc du coup en fait, ta connexion Internet est "revenue", mais tu ne sais pas exactement pourquoi ? Tu te souviens de certaines des manips que tu as faites ? Ca serait intéressant de les donner ici pour de possibles futurs lecteurs qui auraient le même souci que toi et qui timberaient sur le sujet Smile .

En passant, si ton sujet est résolu, pense à bliquer sur le bouton "Résolu" en bas à droite de ton premier post Smile .

Troll


Modération de "Connexion Internet Orange" - Bilifly - 07-01-2020 20:58 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.