Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


384 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
impossible de supprimer(Résolu) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : impossible de supprimer(Résolu) (/showthread.php?tid=512)

Pages : 1 2


impossible de supprimer(Résolu) - bils2 - 24-09-2006 20:40 PM

bonsoir, alors je vous explique, je venez de telecharger un dossier et en fin de comtpe j'ai decider d'annuler, j'annule le telechargement et je vois un racourcis dans le bureau, je le supprime mais regarder ce que ça me fait:

Image: 1yz1.th.jpg

la je clique sur supprimer:

Image: 2oy9.th.jpg

ici je clique sur "oui" :

Image: 3xo7.th.jpg

et là est le bleme regardez:

Image: 4bb9.th.jpg

j'ai essayer des anlyses avec avast, ccleaner, tuneUP 2004 easycleaner... mais sans vain sa ne le supprime pas Sad

voilà merci de m'aidez


- Eikichi - 25-09-2006 11:02 AM

Redémarre en mode sans échec et supprime Wink


- bils2 - 25-09-2006 13:17 PM

j'ai de ja esseyer mais ça ne se supprime toujours pas


- CrazyCat - 25-09-2006 13:38 PM

utilise le taskmanager (j'ai pas le nom en français) pour tuer le process, ensuite tu pourras le supprimer.


- Bilifly - 25-09-2006 16:14 PM

Bonsoir

Cher sols1, veux-tu bien mettre tes screens au format JPG, en éditant ton message, car avec le format PNG, sa fait planté mon navigateur (IE), encore pire avec firefox, il se ferme tout seul
Ou bien alors tu mets en miniature tes screens, tu copies et tu colles l'url de la partie "Thumbnail for forums (1)", et évidemment, tu supprimes l'ancien url


Merci


- Eikichi - 25-09-2006 17:22 PM

Désolé du retard Sols1.
Bon, tu aurais dû le dire avant que tu avais déjà essayé en mode sans echec, on aurait gagné du temps lol
Télécharges donc Unlocker, il sert à fermer le processus lié au fichier indésirable, faisant en sorte de pouvoir supprimé celui-ci.
=>Unlocker<=
Tiens nous au courant Wink

edit by Troll : Eiki et le BBcode...une grande histoire...



- bils2 - 25-09-2006 17:56 PM

ok merci a tous, je ferait ça plus tard vu que je dois travailler pour les cours et desole a toi bili, je ferait attention la prochiane fois Wink


- gargout - 25-09-2006 19:10 PM

Salut tout le monde !!!!! Smile

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Moi aussi j'ai eu ce problème en téléchargeant une saloperie avec la mule !!!!!! et je peux te dire que Unlocker est fiable à 100%, tu vas supprimer ce fichier sans problème en quelques secondes, il suffit de démarrer unlocker (il se démarre en arrière plan) d'aller faire un shift+suppr sur cette saleté de fichier, le message d'erreur apparaîtera et après la fenêtre de Unlocker, tu choisis dans l'ascenceur "effacer" et puis tu valides, c'est tout,... 8)


- bils2 - 26-09-2006 13:26 PM

ha oui mercie ça marche a la perfection, je l'ai effacé en 2 4 6. merci a tous : )


- Bilifly - 26-09-2006 15:50 PM

Bonsoir
sols1 a écrit :ok merci a tous, je ferait ça plus tard vu que je dois travailler pour les cours et desole a toi bili, je ferait attention la prochiane fois Wink


Pas seulement la prochaine fois sols1, lis bien ce que j'ai dit :

Citation :Cher sols1, veux-tu bien mettre tes screens au format JPG, en éditant ton message, car avec le format PNG, sa fait planté mon navigateur (IE), encore pire avec firefox, il se ferme tout seul
Ou bien alors tu mets en miniature tes screens, tu copies et tu colles l'url de la partie "Thumbnail for forums (1)", et évidemment, tu supprimes l'ancien url


Si je suis intervenu c'est pour que tu le fasses lorsque tu auras du temps
Mais bon, maintenant je l'ai fait à ta place...

Vu que c'est résolu, une règle d'or, éditer le premier message du sujet, et mettre à coté du titre (Résolu)

Merci :mrgreen: