Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


173 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Coucou c'est Krinou - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Coucou c'est Krinou (/showthread.php?tid=5119)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 22:06 PM

Image: coucou1.jpg

Bienvenue parmi les fous , oups membres :siffle: :mdr:


RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 22:17 PM

Merci Chiva, fait trop peur ton avatar de la Mort, surtout à 23h15.:evil:


RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 22:21 PM

T'inquiete, parfois je suis gentil aussi :smoke::smoke:

Faut surtout pas avoir peur, j'ai encore manger personne ( je pense car avec tout se que j'avale Undecided )


RE: Coucou c'est Krinou - Troll - 12-10-2011 22:25 PM

Re-coucou tout le monde,

Eh ben dis-donc, ça c'est un sujet de présentation animé !

Pour les initiales, yep, c'est bien "PCW" Wink


(12-10-2011 17:32 PM)Krinou a écrit :  @ Sophie : Oups ! J'avais pas compris. Faudra s'y faire, je suis souvent à côté de la plaque. Bon courage à toi alors.

Ah ! Les gens, ça vous rappelle pas quelqu'un cette phrase ? Une autre personne bien sympathique mais qui passe plus top en ce moment... !

(Rantanplan ?)

Faudrait envoyer un message à notre "à côté de la plaque" officielle pour lui dire qu'on lui a trouvé une camarade Tongue


RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 22:25 PM

Super, je me sens très rassurée maintenant. Undecided
Heu...ça c'est pour Chiva. Je suis perdue moi, vous répondez trop vite ! C'est qui Rantanplan ? Rien que le nom, j'aime bien.


RE: Coucou c'est Krinou - Troll - 12-10-2011 22:28 PM

Ah, et sinon, j'ai oublié, tu as un tutoriel (=guide) rapide du BBcode ici : http://forum.pcinfo-web.com/misc.php?action=help&hid=7 (tu peux aussi le trouver en faisant "Aide" en haute à droite du forum puis "MyCode").

Ils appellent ça le "MyCode" sur ce tutoriel car notre moteur de forum s'appelle "MyBB" mais c'est la même chose que le BBcode Smile

Par contre chaque forum a un peu ses "balises" BBcode "propres". Il y a celles qui sont utilisées un peu partout (center, b, i, u, del, img, left, right, etc. ...) et d'autres qui vont changer de nom ou d'utilisation suivant les forums...


RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 22:33 PM

Merci Troll, c'est très gentil à toi.Angel


RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 23:02 PM

(12-10-2011 22:25 PM)Krinou a écrit :  Super, je me sens très rassurée maintenant. Undecided
Heu...ça c'est pour Chiva. Je suis perdue moi, vous répondez trop vite ! C'est qui Rantanplan ? Rien que le nom, j'aime bien.


No stress, j'avais compris.

Si tu veut répondre a plusieurs personnes, tu peut faire ceci

@ Chiva ou @ Troll ........ Wink


RE: Coucou c'est Krinou - Krinou - 12-10-2011 23:09 PM

@ Chiva, oui, ça je sais faire (la preuve). En fait ce qui me pose problème, c'est lorsque je poste une réponse à une personne et qu'entre-temps une autre personne poste un message, du coup, mon message ne veut plus rien dire, tu comprends où je veux en venir. Ah ben oui, suis-je bête, il me suffit d'éditer mon message et d'ajouter @ pour chaque personnes.:revgreen:


RE: Coucou c'est Krinou - Chiva - 12-10-2011 23:15 PM

J'ai compris Wink

C'est une solution aussi d'éditer oui. Me demande que si on poste une réponse et pendant se temps la quelqu'un d'autre poste, es ce qu'on est prévenu ? ( plutôt une question pour Troll ça )
Mais t’inquiète pas trop Krinou, on décode assez bien les topics ici Big GrinBig Grin