Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


369 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Serveur figé avec des services stoppés. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Discussion : [Résolu] Serveur figé avec des services stoppés. (/showthread.php?tid=5118)

Pages : 1 2


RE: Serveur figé avec des services stoppés. - gbueno3 - 18-10-2011 15:42 PM

Bonjour tout le monde,

Oui il y a des nouvelles effectivement, des soucis ce sont croisés, le soucis consommation mémoire de mon perl est résolu, le développeur de la boite avait apparemment fait des mises à jour sur le serveur et depuis la conso monté sans arrêt, aujourd'hui nous en sommes revenus sur la modification, la consommation à baissé et est stable pour le moment.

Par contre nouvel plantage lundi dernier matin et nouvelles pistes dans les logs, j'ai des messages dans le fichier kern.log concernant le "forcedeth ifname" quelque chose, et à chaque fois je tombe sur des infos concernant le noyau, je suis sur le 2.6.27-14-generique Ubuntu 8.10, si quelqu'un tombe sur une info intéressante je suis prennant Big Grin

Je ne lâche pas le morceau Dodgy a bientôt.


RE: Serveur figé avec des services stoppés. - gbueno3 - 17-11-2011 21:27 PM

Bonjour à tous, je reviens juste pour clôturer cette discussion.
Finalement depuis les modifications apportés le système n'a plus planté, je marque donc résolu.
Merci à vous pour toutes les infos données et pour l'appui moral Big Grin, chez pcinfo il y toujours des réponses...


RE: Serveur figé avec des services stoppés. - Troll - 21-11-2011 13:34 PM

Désolé, j'avais pas vu la remontée du sujet !

Je suis content que ton souci ait été résolu, n'hésites pas à repasser Smile