Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


261 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Firefox : La version 7 disponible au téléchargement (/showthread.php?tid=5090)



Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Bilifly - 28-09-2011 11:30 AM

Image: firefox-logo.jpgLa fondation Mozilla vient de publier la nouvelle version de son navigateur Firefox. Elle apporte principalement une amélioration de la consommation de la mémoire vive.

Les ingénieurs de la fondation Mozilla ont entamé depuis juin dernier, le projet MemShrink, son unique but est la correction des bugs concernant la consommation de la mémoire vive par le logiciel, longtemps critiqué par les utilisateurs. Selon les ingénieurs au mois d'août dernier, les versions d'évaluations de Firefox 7 consommaient 30 à 50% de mémoire vive en moins que les moutures précédentes.

Concernant les autres nouveautés, notons une meilleure affichage des Canvas sous Windows, une prise en charge de la propriété CSS text-overflow:elipsis;, une optimisatio...

Lire la suite de "Firefox : La version 7 disponible au téléchargement"


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Troll - 29-09-2011 10:28 AM

Faut que je la teste cette version là ! Même si Opera semble rester devant Firefox niveau rapidité sur à peu près tous les niveaux d'après le test que j'ai lu ce matin, niveau consommation de mémoire, le travail effectué par Mozilla a l'air d'avoir porté ses fruits : Firefox 7 serait le navigateur le moins consommateur de mémoire dorénavant !


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Informaticien zero - 29-09-2011 10:38 AM

De puis que je suis passez à la version 7 je n'ai pas eu "Mozilla Firefox ne répond pas".


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - leader.75 - 29-09-2011 20:17 PM

Je ne vois pas trop la différence...?


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Troll - 30-09-2011 07:17 AM

Moi pour vous dire suis encore à la version 3.6.x :/

Fedora n'a pas mis à jour les paquets sur la version 13 (de Fedora) et j'ai un peu la flemme de me taper l'install' manuelle -_-"


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Bilifly - 02-10-2011 15:38 PM

Bonjour,

Pour ma part sur ma Debian je suis sous Firefox 7 (nommé Iceweasel), merci les dépots backports mozilla pour Debian ^^


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Troll - 03-10-2011 08:26 AM

Oui voilà tu es pas sur les dépôts standards de Debian ! Sinon tu serais encore sur Iceweasel 2.5 Tongue


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Bilifly - 03-10-2011 18:18 PM

(03-10-2011 08:26 AM)Troll a écrit :  Oui voilà tu es pas sur les dépôts standards de Debian ! Sinon tu serais encore sur Iceweasel 2.5 Tongue
Rooh tu exagères quand même, au moins la version 3.0 ^^


RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement - Troll - 03-10-2011 20:24 PM

Hummm.... Mouais.

Sur le serveur, tu te souviens des version de Dovecot qu'on se tapait ? Des trucs qui datait de 2008 des fois en fonctions des programmes ...