Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


254 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Aide pour une modification d'image - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Tutoriels : Support & questions (/forumdisplay.php?fid=44)
+--- Discussion : Aide pour une modification d'image (/showthread.php?tid=5052)

Pages : 1 2


RE: Aide pour une modification d'image - leader.75 - 16-09-2011 11:10 AM

(15-09-2011 21:58 PM)Troll a écrit :  Salut vous tous,

Lelion4, c'est une animation que tu veux faire ? Ou tu veux juster retoucher l'image pour ajouter un coeur ?

Tu voudrais que le coeur soit comment dans la crinière exactement ? Peu de logiciels vont "trouver tout seul" comment incruster ton coeur, il faut d'abord réfléchir à à quoi tu veux que ça ressemble à la fin, et ensuite utiliser le logiciel pour le faire.
Bonjour à tous.

Si j'ai bien compris, il faut qu'il superpose les deux images (fusionne le coeur dans la crinière)
Je l'ai déjà fait avec "Paintshop pro" version complète.
Mais, c'est pas gagné d'avance...
Logiciel en Anglais et beaucoup de temps pour obtenir un bon résultat.


RE: Aide pour une modification d'image - lelion4 - 15-10-2011 17:27 PM

Oui, je voulais ajouter le coeur au niveau de la crinière, là où les flammes sont orangées.

Après, au niveau de la modification, le mieux serait d'arriver à modifier l'image pour que l'on ai l'impression que c'est toutes ces flammes qui, par hasard (^^), donne une forme de coeur dans l'image. Par exemple, cela pourrai consister à faire faire le contour du coeur par les flammes, qui apparaîtrai alors en noir.

(ps : désolé du retard, j'ai eu un problème qui a fait que je n'ai pas pu poster de réponse avant aujourd'hui...)


RE: Aide pour une modification d'image - MisterBoss - 15-10-2011 17:46 PM

Je te conseille:
The Gimp
PhotoFiltre

@+


RE: Aide pour une modification d'image - leader.75 - 18-10-2011 10:10 AM

Tu en es où ?


RE: Aide pour une modification d'image - lelion4 - 18-10-2011 13:14 PM

Toujours au même point, j'ai essayer quelque logiciel, mais rien n'y fait, tu vois toujours (et assez bien en plus), que sa a été retouché...


RE: Aide pour une modification d'image - leader.75 - 18-10-2011 17:40 PM

(18-10-2011 13:14 PM)lelion4 a écrit :  Toujours au même point, j'ai essayer quelque logiciel, mais rien n'y fait, tu vois toujours (et assez bien en plus), que sa a été retouché...

Malheureusement, je ne vois pas trop la solution...
On ne peut pas le faire à ta place, à moins qu'une âme charitable passe dans le secteur...


RE: Aide pour une modification d'image - lelion4 - 18-10-2011 19:14 PM

oui, sa je sais bien ^^'. Mais bon en fonction des posts précédents, je pensais qu'on allait peut être trouver un logiciel qui donnerai peut être un bon résultats en fonction de ce que je voulais faire.


RE: Aide pour une modification d'image - MisterBoss - 19-10-2011 11:40 AM

Tu peut essayer la version d'évaluation de Adobe photoshop...