Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


343 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot débarque en version bêta - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot débarque en version bêta (/showthread.php?tid=5043)



Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot débarque en version bêta - Troll - 04-09-2011 13:00 PM

Image: logo-ubuntu.pngLa distribution GNU/Linux Ubuntu, qu'il n'est dorénavant plus la peine de présenter tellement elle est devenue populaire, sortira comme d'habitude en octobre prochain sa deuxième mouture annuelle, qui vient justement de passer en bêta : petite présentation des nouveautés en l'état actuel.

La version 11.10, baptisée Oneiric Ocelot, apporte comme d'habitude de nombreuses améliorations, optimisations, mises à jour et corrections de bugs, cependant on peut noter cette fois d'autres élements moins habituels. Parmi ces derniers, on trouve notamment une amélioration du DVD d'installation, plus complet que le CD d'installation simple, et permettant par exemple d'avoir Inkscape, The Gimp, Pitivi ou encore la suite complet LibreOffice (in...

Lire la suite de " Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot débarque en version bêta"


RE: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot débarque en version bêta - Sophie - 04-09-2011 15:19 PM

Merci pour l'info.

En octobre j'installerai cette 11.10 pour comparer avec ma 11.04.

Est-ce qu'un jour pour me faire plaisir ils remettront la barre des tâches en bas de l'écran ?

J'aime pas trop que dans le dock à gauche, les applications que l'on peut ouvrir soient mélangées avec les applications ouvertes.

Quand le gestionnaire de mise à jours m'ouvre une fenêtre, elle se matérialise par une toute petite flèche blanche à côté de l'icône dans le dock et je risque de la rater.

As tu vu la nouvelle interface avec le ALT + TAB ? Ca ressemble à quoi ?


RE: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot débarque en version bêta - Sophie - 04-09-2011 15:19 PM

Merci pour l'info.

En octobre j'installerai cette 11.10 pour comparer avec ma 11.04.

Est-ce qu'un jour pour me faire plaisir ils remettront la barre des tâches en bas de l'écran ?

J'aime pas trop que dans le dock à gauche, les applications que l'on peut ouvrir soient mélangées avec les applications ouvertes.

Quand le gestionnaire de mise à jours m'ouvre une fenêtre, elle se matérialise par une toute petite flèche blanche à côté de l'icône dans le dock et je risque de la rater.

As tu vu la nouvelle interface avec le ALT + TAB ? Ca ressemble à quoi ?


RE: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot débarque en version bêta - Troll - 16-09-2011 13:18 PM

(04-09-2011 15:19 PM)Sophie a écrit :  Est-ce qu'un jour pour me faire plaisir ils remettront la barre des tâches en bas de l'écran ?

J'aime pas trop que dans le dock à gauche, les applications que l'on peut ouvrir soient mélangées avec les applications ouvertes.
Eh oui... ! Cest Unity ! Tu peux désactiver Unity et revenir à l'interface standard normalement.
Citation :As tu vu la nouvelle interface avec le ALT + TAB ? Ca ressemble à quoi ?
Non ! Pas eu le temps de tester désolé Smile