Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


326 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Insolite chez Apple : Démission de Steve Jobs (MàJ) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Insolite chez Apple : Démission de Steve Jobs (MàJ) (/showthread.php?tid=5032)



Insolite chez Apple : Démission de Steve Jobs (MàJ) - Bilifly - 25-08-2011 09:15 AM

Image: steve-jobs-apple.jpgCoup de théâtre à Cupertino, incroyable et inattendue, le PDG d'Apple Steve Jobs vient d'annoncer par un courrier envoyé à la presse sa démission immédiate. Ce sera Tim Cook qui reprendra les rennes de la firme.

Steve Jobs explique dans sa lettre : « J'ai toujours dit que si jamais un jour je ne pouvais plus remplir mes devoirs et les attentes en tant que directeur d'Apple, alors je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé », il poursuit juste après en déclarant clairement : « je démissionne de mon poste de PDG d'Apple ». Il conclut dans sa lettre : [i]"J'ai la certitude que les jours les plus brillants et plus innovants d'Apple sont encore à venir. Et j'attends avec impatience d'observer et de c...

Lire la suite de "Insolite chez Apple : Démission de Steve Jobs (MàJ)"


RE: Insolite chez Apple : Démission de Steve Jobs - buzzmansai - 25-08-2011 17:57 PM

la roue tourne, c'est logique...